Editions addictives (18/02/2016)
3.39/5   9 notes
Amour ou bluff ? Les jeux sont faits...

Résolution n° 1 : ne plus jouer au poker.
Résolution n° 2 : ne pas revoir Harold Ascott.
Résolution n° 3 : tenir les résolutions 1 et 2.
C'est bien connu, les résolutions ne sont pas faites pour être tenues ! Sarah Lyndon, jeune femme fraîchement arrivée à New York pour terminer sa thèse d'anthropologie, est accro au jeu. Elle est décidée à arrêter, mais son addiction au poker est plus for... >Voir plus
Que lire après Le jeu du milliardaireVoir plus
C'est une romance neuneu 🙄

Encore une étudiante qui tombe amoureuse d'un milliardaire. Pourquoi toujours des milliardaires ? Un mec qui tient un restaurant c'est cool aussi 😀

Ça semblait un peu différent car ils se connaissaient depuis l'enfance et ne s'étaient pas vu depuis 10 ans suite à un accident .

♣ Elle, accro au poker mais elle est endenté donc si vous avez aimé l'as de coeur celui si est un raté .
Sarah a 28 ans on dirait qu'elle a 16 ans . Ne sait pas communiquer . Silence radio .

💰Lui 35 ans qui est habitué à changer régulièrement de nanas , pas très stable, ou tout simplement un homme qui ne recherche pas une relation stable . du jour au lendemain, il retombe sur Sarah et il change radicalement . Je crois au coup de foudre ou à l'amour d'enfance , mais tout va trop vite entre eux .

� partir de la page 170 j'ai sauté plusieurs chapitres pour lire le dernier . Car les passages me faisaient honte , j'étais gêné tellement que je trouvais ça QQ …
C'est tellement romantique ce livre là wowww je l'ai adorer je les lu en 2 jours et quoi dire de plus que hummmmmm.......
10ans, c'est le temps qu'il a fallu pour que Sarah tombe de nouveau sur Harold…… le destin s'est chargé de les retrouver pour qu'ils ne puissent plus se quitter.

C'est une jolie histoire dans laquelle nous entraîne Heather l'Powell. Celle de deux personnes qui ont passée toute leur jeunesse ensemble mais, qui sont brutalement séparées par un tragique accident. J'ai trouvé les retrouvailles agréables, facile, tout coule de source. Même si les choses ont changée depuis tout ce temps, on se dit qu'ils sont faits l'un pour l'autre et qu'ils ne peuvent que finir ensemble.

Les personnages sont touchants que ce soit Sarah qui malgré ses doutes et ses peurs veut se sortir seule d'une situation délicate dans laquelle elle s'est mise pour ne pas décevoir l'homme qu'elle aime, ou Harold qui malgré sa réussite, reste ce garçon de 20 ans avec un traumatisme bien ancré qui redoute ce que l'on peut penser de lui.

J'ai trouvé leur histoire belle, sans prise de tête. Ils contournent les problèmes grâce à cet amour qui les unit. J'ai beaucoup aimé ce moment de légèreté et de délicatesse. On découvre l'histoire telle quelle, il n'y a pas de problème caché, pas de vie à reconstruire, simplement deux âmes soeurs qui se retrouvent et vivent leur amour. C'est très rafraîchissant. Un livre tout doux qui fait du bien à mon petit coeur de romantique.
Lien : http://www.voluptueusementvo..

- Sarah, tu vas me faire complètement perdre la tête.Caresse-moi, j'ai tellement envie de sentir tes mains douces sur tout mon corps.
- Seulement si tu finis de te déshabiller, dis-je, espiègle.