Nicolas Meylaender (Traducteur)
Éditeur : Delcourt (13/09/2006)

The Goon frappe très fort, encore une fois ! A tel point qu'une autre gueule cassée du comics, Hellboy s'invite à ses côtés le temps d'une aventure pleine d'action et d'humour. Ce troisième tome des aventures de Goon est l'occasion pour les amateurs de comics de comics déjantés de prendre leur dose régulière de nonsense. Au programme, zombies, professeurs fous, pieuvres géantes et distribution de baff... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Mephistaile
  30 juillet 2014
Encore de bonnes petites aventures. Graphiquement, il est super intéressant, avec ces différents styles en fonction des histoires.
miarhysusmiarhysus   01 janvier 2014
Je n'ai jamais rencontré une âme souffrant autant que celle-là... Exceptée peut-être la mienne. Sur son dos pèsent les peines injustes d'une vie chargée de calamité. Accepte ma pitié, mon amour. Accepte la pitié de la pitoyable damnée.
miarhysusmiarhysus   01 janvier 2014
Rejoignez-nous la prochaine fois, les enfants, on bastonnera cette octogénaire qui a perdu ses jambes dans un accident de bateau.
Videos de Eric Powell (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eric Powell
Grégoire, spécialiste de la BD, vous emmène à la découverte d'Hillbilly d'Eric Powell - Éditions Delcourt. Plongez dans l'univers cartoonesque de l'auteur qui vous fera découvrir les Etats-Unis folkloriques, teintés de mythes et mythologies, de sorcières ou encore de loups-garous.
Site Web Sauramps : https://www.sauramps.com
Retrouvez nous sur :
Facebook : https://bit.ly/2lhDbcc Twitter : https://bit.ly/1UDrTNf Instagram : https://bit.ly/2MEVCE7 Pinterest : https://bit.ly/2K6kiUc