EAN : 9782070772544
Gallimard (12/10/2006)
4.25/5   2 notes
«Détruite ? Perdue ? Séquestrée dans les profondeurs des bibliothèques publiques ? Pendant trois quarts de siècle, toutes les rumeurs, chacune traînant sa part de vérité, ont couru sur le destin de cette correspondance, réputée sulfureuse. On en parlait peu dans le monde, encore moins, forcément, dans la presse. Dans les publications où il était possible d'esquiver le sujet, on s'ingéniait le plus souvent à occulter le nom des correspondants. Mais les temps ont chan... >Voir plus
Que lire après La flamme et la cendreVoir plus

Videos de Paul Valéry (45) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Valéry