Points (14/04/2009)
2.83/5   3 notes
Juan Manuel de Prada nous parle si merveilleusement du corps de la femme en général et de son sexe en particulier que les 58 textes brefs qu'il nous livre ici ressemblent à des perles de plaisirs. Le "con" est à l'honneur et excite l'imagination de ce jeune écrivain espagnol qui voit dans ce triangle des Bermudes des dizaines de raisons de se perdre, d'aimer, de souffrir, de rire. Comme cette dresseuse de lions à l'odeur animale, les mystères anatomiques de ces soeu... >Voir plus
Que lire après ConsVoir plus
Il parait incroyable que l'auteur ait écrit cette prose à l'âge de 24 ans comme un hommage au livre Seins de Ramón Gómez de la Serna. C'est une prose assez lyrique qui réalise une incursion sur le territoire anatomique féminin en l'érotisant et le rendant à la fantasmagorie masculine tout en lui gardant son mystère insondable.