EAN : 9782020042963
Seuil (01/11/1975)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
in8. Broché.
suite du guide des médicaments les plus courants.
Il s'agit maintenant de savoir quels sont les médicaments les plus utiles, les éléments de base de la pharmacopée.
.....

Video de Henri Pradal (3) Voir plusAjouter une vidéo

De l'angoisse
Bernard PIVOT reçoit six auteurs pour parler de la mort, de la maladie, de l'angoisse, celle vécue en famille, celle des vieillards, des malades et des médecins. Pierre DESGRAUPES présente son livre "le Mal du siècle" consacré à la dépression, et construit sur une base d'entretiens avec des psychiatres, des psychologues, des historiens, des créateurs. Henri PRADAL,...
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

The colour of murder

Les Français avaient oublié ce roman, ancêtre de tous les thrillers, qui fascinait Borges et rendit jaloux Dickens. Il nous révèle une sorte de "Hitchcock de la littérature" : suspens, pièges diaboliquement retors, terreurs intimes, secrètes inconvenances - rien n'y manque. Pourtant le chef-d'oeuvre de William Wilkie Collins n'a jamais cessé d'être dans les pays anglo-saxons un succès populaire : l'un des plus sûrs moyens, en tout cas, d'empêcher l'innocent lecteur de dormir.

La dame en blanc
La dame en rouge
La dame en vert
La dame en bleu

Thèmes : polar noir , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre