Éditeur : Jouvence (02/11/2004)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)

L'argent n'est pas un maître, mais un serviteur ! Travailler sur sa relation à l'argent, c'est comprendre ce qu'il représente réellement : non une obsession pour en avoir toujours plus afin de satisfaire des craintes de manque ou accumuler les biens matériels pour cacher une angoisse existentielle, mais un extraordinaire moyen de développement personnel pour prendre conscience des vraies valeurs... Ce livre permet de se poser... >Voir plus

kafejojo
  15 août 2018
L'argent est devenu bien plus qu'un simple bout de papier servant à échanger des services et des biens matériels. Il est devenu symbole tabou de pouvoir, de statut social, de sécurité. Chacun associe son lot d'émotions négatives ou positives au billet vert, que cela soit la peur du manque, l'abondance, l'envie, la frustration, l'avarice ou la générosité.
Pour ces raisons, l'argent est un excellent moyen de travail sur soi. A l'aide des outils offerts par Pierre Pradervant et un peu de courage, on peut entamer un travail de déconstruction de tous nos mythes personnels liés à la monnaie. Libérateur.