Éditeur : Jouvence (15/11/2004)

86400 secondes : tel est le capital temps qui nous est accordé chaque jour avant que, chaque matin, le compteur ne soit remis à zéro ! Pourtant, rares sont ceux qui estiment en avoir assez. C'est en réalité notre bien le plus précieux car il n'est pas renouvelable et ne peut être stocké. Or, dans notre société " chronophage " qu'en faisons-nous ? A chacun, bien entendu, sa réponse. L'auteur, dans ce p... >Voir plus

MacileMacile   27 novembre 2018
Et comment oublier, dans le cadre de ce petit livre, que s'aimer soi-même signifie prendre du temps pour soi, le temps d'une pause qui peut être d'une heure, de quelques jours, voire d'une année sabbatique pour faire le point, pour se ressourcer, pour simplement être.
Videos de Pierre Pradervand (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Pradervand
TÉLÉ JOUVENCE Des couleurs dans votre Vie http://www.editions-jouvence.fr Abonnez-vous gratuitement à la webtv des Editions Jouvence.
? Se faire le cadeau du pardon - Pierre Pradervand
Ouvrage : Se faire le cadeau du pardon aux Editions Jouvence
Interview réalisée par Carole Rinaldi
Dans la catégorie : Ecologie humaineVoir plus
>Sciences sociales : généralités>Influence des facteurs naturels sur les processus sociaux>Ecologie humaine (56)