EAN : 978B08L9CWCR8
Harlequin (02/12/2020)
3.93/5   22 notes
Journaliste célibataire cherche Batman sexy désespérément...

Quelle claque ! Ashley était loin d’imaginer que son patron, avec qui elle s’est toujours bien entendu, la menacerait un jour de licenciement. Pourtant, il vient de le faire. Soi-disant que la chronique hebdomadaire qu’elle écrit pour son journal n’est plus d’assez bonne qualité. Très bien, s’il veut donner un coup de peps à la ligne éditoriale, Ashley a justement le sujet parfait : sa nuit ... >Voir plus
Que lire après Mon crush de NoëlVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

3 avis
6 avis
1 avis
0 avis
0 avis
Au début de ma lecture, j'ai été un peu déstabilisée par la plume de l'auteure ; le roman est écrit à la troisième personne du singulier et j'avais comme l'impression de survoler l'histoire sans pour autant vraiment profiter. Donc j'avoue avoir dû faire une pause dans cette lecture. Après quelques jours j'ai pu me replonger dans ma lecture en me forçant un peu pour ne pas abandonner. Chose que je suis contente d'avoir faite, car je me suis surprise à vraiment accrocher à l'intrigue. Même si on se doute très rapidement de la résolution de cette affaire, j'ai pris du plaisir à suivre le chemin de notre protagoniste. Je ne me suis pas forcement attaché à elle; pour moi, il n'y avait pas assez de profondeur pour cela, mais j'ai tout de même bien accroché à son histoire.
Le roman n'est pas très long, mais il n'en faut pas plus pour profiter d'une romance un peu doudou ,au final. Pas de grand rebondissement, mais qui peut tout de même mettre des étoiles dans les yeux.
Une soire〞, un Batman et une Wonder Woman, des étincelles et une wonder Woman qui a un coup de foudre mais qui perd son mystérieux Batman...

Wonder Woman c𠆞st Ashley, elle est journaliste sur le de〜lin, son patron vient de lui annoncer que dans un mois il lui retirait sa chronique, donc elle est vire〞 !
Sa collègue lui propose une soire〞 Marvel, soire〞 déguise〞,ou malgré elle, elle se retrouvera avec le déguisement de Wonder Woman.
Vous l𠆚urez compris elle va rencontrer Batman qui lui fera tourner la tête, il disparaîtra sans qu𠆞lle est le temps de lui demander son prénom...

Profitant de son dernier mois mais surtout de sa chronique elle va lancer un message à l’intention de son Batman en espérant qu’il se dénonce, car elle a vraiment eu un coup de cœur pour lui.

En plus gra𰋎 à son Batman elle mettra plus de cœur à l𠆞〜riture de ses chroniques et son patron Marc va s𠆞n rendre compte, malgré qu’il lui ait annoncé son licenciement ils vont retrouver leur complicité du de〛ut.

Des personnages secondaires qui sont bien sympas pour certains.
Une jeune femme qui retrouvera goût à la vie gra𰋎 à cet interlude chaud bouillant !

Une bonne lecture rien de nouveau, et beaucoup trop prévisible, dès les premiers chapitres je savais l’identité de Batman( je ne me suis pas loupe〞) et puis c𠆞st un livre trop court, 144 pages.

C𠆞st une histoire mignonne, qui se lit vite (trop vite) mais qui encore une fois est dans l𠆚mbiance des fêtes, et puis elle est bien efficace pour passer un agre𰆫le moment!
A lire !
Mon crush de Noël

Que dire de ce roman de Stéphanie Pradier au édition harlequin HQN

Ashley, une jeune journaliste se rend à une soirée costumée et y rencontre un homme déguisé en Batman... Ensemble il s passerons une très agréable soirée qui marquera la jeune femme, qui, par la suite reprendra sa vie en main ...
Elle se sert de sa chronique pour y raconter sa soirée, son aventure et tenter de retrouver son amant Inconnu ..
Y parviendra-t-elle? Je vous laisse le découvrir dans ce roman 😉😉

Le roman est trèsbien écrit, ce lit facilement c'était un agréable livre de Noël ... moi qui n'étais pas une grande fan des livres de Noël j'ai quand même aimé cette lecture ... Mais .... Y a un petit point négatif ... J'ai trouvé un peu prévisible ... Pas de spoilers donc je donnerais pas l'identité du beau jeune homme caché sous le masque de Batman 🤫🤫

Journaliste célibataire cherche Batman sexy désespérément...

Quelle claque !

Ashley était loin d'imaginer que son patron, avec qui elle s'est toujours bien entendu, la menacerait un jour de licenciement.

Pourtant, il vient de le faire. Soi-disant que la chronique hebdomadaire qu'elle écrit pour son journal n'est plus d'assez bonne qualité. Très bien, s'il veut donner un coup de peps à la ligne éditoriale, Ashley a justement le sujet parfait : sa nuit torride avec un certain Batman.
Cet homme qu'elle a rencontré lors d'une soirée masquée, terriblement charmant dans son costume et particulièrement doué de ses mains en privé. Elle, qui meurt d'envie de le revoir, n'a pourtant aucune idée de son identité. À moins que ces nouveaux articles soient le moyen idéal de le retrouver…
J'ai lu du 08/01/2021 au 10/01/2021.

J'avais déjà lu un livre de cette auteure et je n'étais pas méga fan. Ici, on inverse la tendance et j'adore, un gros coup de coeur. Cela change aussi niveau esprit et ton, ici, c'est bonne ambiance, humour, détente.
Je retrouve la plume de Stéphanie Pradier dans un autre registre et j'adore de chez j'adore ! C'est l'idéal pour une romance de Noël.
L'intrigue est classique mais l'atmosphère, les thèmes donnent l'envie absolue de dévorer littéralement ce livre. En dehors de cela, l'intrigue est crédible et cohérente.
Nous avons donc des protagonistes qui sont top tandis que les personnages secondaires subliment les protagonistes. Je n'en dirais pas plus concernant Batman pour vous laisser la surprise. Je vous donne la seule information suivante : ce n'est pas Bruce Wayne.

Pour conclure, je pense que vous aurez compris que c'est un coup de coeur pour cette romance de Noël. C'est une lecture parfaite pour les fêtes de fin d'année ou pour les coups de mou. La plume de Stéphanie Pradier est parfaite pour ce livre tandis que l'intrigue est, certes, classique mais elle permet de répandre la magie de Noël, l'humour et l'amour, évidemment. Enfin, les personnages sont au rendez-vous pour rajouter la touche pour en faire une chouette lecture.

Ma note : 9.5/10
J'ai commencé ma lecture avec une légère pointe de déception en me demandant si toutes les romances de Noël se déroulaient sur le lieu de travail ?

Bon, outre ce petit point qui m'a dérangée sur le début, j'ai fini par embarquer dans l'univers d'Ashley, une pétillante journaliste qui travail pour un magazine. Si après quelques années de bons et loyaux services, sa chronique ne plait plus autant que par le passé – et que son patron, et ami, décide de la renvoyer à la fin de l'année -, une rencontre fortuite va inspirer notre journaliste et relancer son succès pour ses articles. La raison ? Elle a rencontré lors d'une soirée déguisée, un homme dont elle ne cesse de penser et avec qui l'alchimie était palpable, Batman à fait chavirer le coeur de Wonder Woman ! Elle décide alors, par le biais de sa chronique de retrouver ce mystérieux inconnu, elle ne sait rien de lui, ni son nom, ni où il travail. Commence une véritable Love Story en ligne, aidée par des internautes, parviendra-t-elle à retrouver celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie ?

J'ai aimé le concept de partager la quête de son mystérieux inconnu et l'auteure à su nous perdre avec des indices et des suspicions parmi plusieurs personnages masculins, j'ai trouvé l'intrigue bien ficelée – bien que indéniablement, la fin était prévisible, mais bon dieu, qu'est-ce que Batman peut-être long à se démasquer !

Les personnages sont attachants et ne manquent pas de profondeurs, j'ai eu un véritable coup de coeur pour Rose, la mamie d'Ashley et le Club Senior dont elle fait partie. Une grand-mère qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui va mettre un bon coup de pied au derrière de sa petite-fille qui va finir par ouvrir les yeux sur ce qu'elle désire vraiment dans la vie et Batman n'y sera pas pour rien dans ce grand tournant.

L'écriture toute en simplicité est fluide, et l'intrigue bien construite, un roman léger, parfait à lire entre deux grosses lectures pour décompresser. Finalement mon seul reproche serait que tout ce passe très – trop – rapidement, mais c'est surement du au fait que le roman n'est pas long.
Lien : https://thebookahontas.wordp..

Nous nous sommes embrassés. Un vrai baiser, celui qui donne la sensation qu'un millier de papillons s'envolent dans votre ventre. Celui qui vous donne l'impression d'être la femme la plus belle et la plus désirable du monde. Celui qui fait que pendant un instant le monde disparaît pour vous laisser profiter de l'autre. C'est un de ces moments qui semblent se graver en vous et qui, je dois l'avouer, ne m'a pas quittée depuis.