Critique de BRUMANT

Ce livre a été traduit par Johan Frédérick Hel Guedj Mes yeux ont vu la gloire de la venue du seigneur. peut importe les confusions du passé de Georges w bush. le rôle déterminant de certains actes de Eisenhower des 1954 et 1955. concept de stratégie militaire et de géo politique.
elle inspirait au Président américain un sentiment mystique. bring our brother home. Cela me rappelle mes années de fac.et des manifs. Je me rappelle l'offensive du têt. je suis assez vieux pour l'avoir vécu ou tout au moins connu. Ce livre donne au moins une idée de l'opposition de Mac Namara , John Kerry voire de Lyndon B Johnson. Khe Sanh et Hue. Hmong contre Pathet de lao. Je connais le nom d'une partie du personnel politique. Kissinger and Co. je ne pensais pas que le front de l'intérieur avait mobilisé tant de personnes. Jane Fonda avait collecté des fonds pour le VVaw. radicalisée elle lisait une lettre d'un ancien béret vert
A valley forge.Mylai. lieutenant Calley. Les pentagon papers. Last train for Nuremberg. 4 dead's in Ohio.
Diem est mort ? Tricky Dicky.