Descartes Editeur (30/11/-1)
3.58/5   6 notes
Une description détaillée de la ville de Middenheim, avec cartes, plans et illustrations. Cette description, à elle seule, peut valoir l'achat du livre, mais un scénario complet est inclus et forme le troisième volet de la campagne de l'Ennemi Intérieur.
Que lire après Warhammer scenario - Campagne de l'Ennemi Intérieur 02 - Middenheim : La Cité du Loup BlancVoir plus
Ce supplément est un descriptif très complet de la cité de Middenheim, cité dans laquelle les personnages qui jouent la campagne de l'Ennemi Intérieur vont visiter dans le prochain supplément le pouvoir derrière le trône.

Bien entendu, ce supplément est un supplément de contenu, décrivant la ville avec beaucoup de détails et permettra à tout meneur voulant faire vivre des aventures dans cette cité de pouvoir le faire avec beaucoup de facilité.

Mais rentrons pas la grande porte dans cette ville. le supplément commence bien sûr par un historique mêlant croyance et réalité pour ensuite aborder quartier quartier la description. Vous y trouverez des bâtiments, des institutions et aussi des personnages importants du quartier. le tout pour s'imprégner de l'ambiance générale assez typique de chaque coin de la cité.

J'ai apprécié les clins d'oeil humoristique concernant le rotzball, qui n'est rien d'autre que le jeu de plateau Blood Bowl que vous connaissez peut-être. Mais saviez-vous que Beckenbauer était le capitaine de l'une des équipes de la ville.

A cela s'ajoutent une description des cultes qui oeuvrent dans la cité, mais aussi des plans de bâtiments qui permettent de pouvoir immédiatement jouer des rencontres et des aventures.

D'ailleurs, vous trouverez un petit scénario, qui en one shot ne présentera aucun intérêt, mais qui permettra si vous l'incluez dans une campagne de lancer les joueurs sur une fausse piste.

Le livre finit sur les PNJs et les événements festifs de la cité.

Un supplément qui est presque indispensable.
Lien : https://lejeuderolevintage.w..