Critique de Skritt

Skritt
11 septembre 2010
Cette deuxième édition supprime beaucoup de problèmes, bugs, incohérences et ajoute de nouvelles règles qui sont l'évolution au fil des années des règles d'origine... le contenu est imposant... Il y a une belle quantité de carrières et maintenant, tous les joueurs seront utiles parce qu'avant, jouer un domestique ne servait franchement pas à grand chose. Je regrette le bestiaire très court et le background très survolé, ainsi que la magie qui, on s'en rend compte, est plus une approche de la magie dans Warhammer, qu'un système complet... Mais business oblige, un bestiaire, un background en plusieurs volumes, ainsi que plusieurs suppléments sur la magie sont sortis pour palier à ces manques. le scénario d'introduction est... un scénario d'introduction... C'est pas une histoire très recherchée mais ça fait l'affaire... de plus, le livre est en couleur et est assez joli et facile à lire... Mais le prix fait mal au porte-monnaie... Je suis assez satisfait de cette deuxième version, moi, un vieux routard de la première version, qui craignait un manque d'évolution des règles et du background ou une perte de l'identité de Warhammer.
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..