Critique de stokely

Voila une lecture qui m'a surprise ce n'est pas un thriller dont les pages se tournent à toute vitesse mais on n'a cependant très envie de retourner à la lecture de celui-ci. Grâce en partie aux deux frères Jonathan et Roger et à leur histoire.

Tout commence par la découverte de deux squelettes dans un jardin ouvrier dont le contenu de celui-ci contient des insectes. de la nous sommes plonger dans la vie de Jonathan de 17 à 57 ans et de son frère handicapé mental Roger. Très vite le roman nous montre la passion de Roger pour les insectes et Jonathan va devoir prendre en charge Roger suite à un incendie dans leur maison qui a tué leurs deux parents.

Il y a également Harriet la compagne de Jonathan qui rentre en jeu dans ce livre et l'ambiguïté de ces relations avec un autre garçon va changer le cours de certaines choses.

Une très bonne surprise que ce livre que j'avais choisi puisque la couverture et le nom m'ont tapé à l'oeil.