J'ai découvert la plume d'Anna Premoli lors du lancement de la collection LJ Editions car elle faisait partie des premiers romans qui ont été publiés. Quand j'ai découvert la sortie d'un autre roman, je ne pouvais pas passer à côté de cette lecture. Je suis tombée sous le charme de cette couverture que j'adore absolument et je me suis régalée avec cette romance qui a su me faire vibrer au fil des pages.

si vous n'avez pas encore lu Voisins, amis et rien de plus , je ne peux que vous le conseiller vivement. C'est la romance anti morosité qui illuminera nos journées pluvieuses. Anna Premoli a un style dont je suis définitivement fan et j'adore ses romans. Tous les éléments sont réunis pour nous faire passer un très agréable moment de lecture et on en redemande.

Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Une bonne comédie qu'il me fallait pour reprendre la lecture..
Une comédie fraîche rafraîchissante on se doute comment va se terminer cette histoire mais les pages se tournent avec entrain et rapidité. Par moment on penserait a une remake de bridget jones..malgré le ton enjoué de cette comédie,l'auteure traite du sujet de différence d'âge dans un couple..
Si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête je vous le conseille
Il y a des schémas dans les romances que j'affectionne tout particulièrement. Certes bien loin de l'originalité mais ce sont des schémas que j'apprécie toujours autant si ce n'est plus au fil du temps. Alors quand j'ai pris connaissance du résumé de Voisins, amis et rien de plus, j'étais conquise. Il faut dire que le titre m'avait déjà fortement tapé dans l'oeil.

Voisins, amis et rien de plus, c'est l'histoire de Julie, trente-six ans, auteure de romances historiques bien habituée à son train-train quotidien tranquille. Alors quand l'appartement juste au-dessus du sien est désormais habité par un jeunot, rockeur, rien ne va plus. Entre eux, la cohabitation semble compromise, mais qui sait, l'amour pourrait bien entrer dans la danse.

Lorsque j'ai commencé ma lecture de Voisins, amis et rien de plus, j'ai de suite eu ce feeling avec la plume de l'auteure. Je découvre Anna Premoli avec ce roman et je dois dire que c'est sans fausse note. C'est addictif, drôle et juste ce qu'il faut d'émotions, de charme et de sexy.

Les personnages sont vraiment ultra adorables. Julie, l'héroïne est une femme vraiment originale. Chaussons licorne, extravagance, cette auteure à succès n'a pas sa langue dans sa poche. Elle se révèle sensible et attachante à souhait. Pourtant, quand il est question d'homme, elle perd rapidement ses moyens. Surtout lorsqu'ils ont onze ans de moins qu'elle. de son côté, Terrence n'est pas du tout le cliché du rockeur imbus de lui même. J'ai découvert un jeune homme respectueux, attentif et à l'humour certain. J'ai aimé la facilité avec laquelle il met les gens à l'aise et les charme.

Nos deux voisins devront s'habituer l'un à l'autre et faire des compromis. Entre eux, une belle amitié s'installe et je dois dire que l'auteure a vraiment su trouver le rythme à son histoire pour rendre le tout très agréable et naturel. J'ai pris beaucoup de plaisir à les voir se lancer ses piques et apprendre à se connaître. La romance s'immisce petit à petit et nous laisse rêveur.

Tout au long de ma lecture, je n'ai cessé d'avoir le sourire. C'est le genre de lecture que je qualifie de feel good. Elle comporte un équilibre parfait entre humour, amour, amitié et cie. Ajouté à cela les deux boulots de nos personnages, auteure et musicien et vous obtenez le parfait mélange pour une romance réussie.

En conclusion, j'ai passé un super moment avec Voisins, amis et rien de plus. Je ne manquerai pas de découvrir les romans de l'auteure.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
On retrouve souvent dans les romances des couples avec le même âge ou c'est l'homme qui est plus âgé que la femme. J'ai trouvé rafraîchissant que ça soit le contraire dans ce roman. L'auteure parle de ce tabou qui diabolisent les femmes qui se mettent en couple avec des hommes plus jeunes. C'est pour cette raison que Julie refrène son attirance pour la rock star. Cette idée est tellement encrée dans les inconscients alors que l'amour n'a pas d'âge.

Voisins, amis et rien de plus est une délicieuse comédie romantique. Un beau coup de coeur pour une histoire qui m'a fait vibrer: romantique, très drôle et attendrissante. le tout est porté par deux héros diaboliquement attachants, un excellent mélange de sexy et de licornes. Une romance à découvrir d'urgence.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Gros coup de coeur ! Des amies de rêve, un couple mignon à faire fondre la banquise le tout enrobé d'humour à souhait, voici ZE romance à ne pas manquer ! Julie et Terrence sont tellement attachants chacun à leur façon. Terrence avec ses vingt-cinq ans, son charisme de chanteur rock et son caractère presque trop parfait tant il est gentil, drôle, patient et attentionné. Julie du haut de ses trente-six ans (de ses pantoufles licornes et de ses pulls Disney) est hilarante au possible (quoi qu'à certains moments ses contradictions et ses craintes à répétition s'avérèrent irritantes). Mais peut-on lui en vouloir dans une société où l'on pointe du doigt une femme dans les bras d'un homme plus jeune comme l'acte le plus obscène sur Terre ? Pouvons-nous lui jeter la première pierre sur nos insécurités quant à notre physique alors que nous passons notre temps à nous comparer ? Sans compter nos incertitudes à assurer sur le long terme ou à entretenir la flamme… mais n'est-ce pas là le défi de tous les couples quels qu'ils soient ?
S'il existe un pouvoir reconnu à la littérature et au divertissement, c'est celui de banaliser et changer les mentalités, alors cher(e)s auteur(e)s où que vous soyez : plus de couples épanouis avec des femmes plus âgées que l'homme et conjurons le tabou !
Voilà une couverture sur laquelle je ne me serais pas arrêtée si la vendeuse de la librairie ne m'en avait pas vendu les mérites.
Aprés avoir dévoré le livre en trois jours, je ne peux dire qu'une chose : Youpi. Je ressors de ma lecture charmée, enchantée, le sourire aux lèvres.
Nous avons là une héroïne, trentenaire (bon qui fait un peu une fixette sur son âge : 36), pétillante et qui porte des fringues confort, parce qu'elle n'attends plus rien de la gent masculine et qu'elle écrit ses romans, peinards, chez elle, dans un immeuble calme, sans histoire !
Sauf que voilà... Terrence ! Rock Star de 25 ans qui s'installe juste au dessus de chez elle... La guerre est déclarée !

En plus d'être de bon ton car on parle du rapport à l'âge quand une femme est plus âgée dans un "couple", on ne peux qu'espérer qu'avec une complicité pareil, nos deux héros finissent ensemble. Mais l'âge est un vrai fossé pour Julie, et tout le reste de la société : sa mère, le manager, les journaux peoples...
J'ai été touché par nos deux personnages, Julie pour son image de romantisme absolue. Je crois que je me retrouve en elle sur beaucoup de point et Terrence pour son côté craquant, insolent et drôle.
Même les personnages dit "secondaires" on un trait plaisant : la voisine insupportable et les amies de Julie.
En bref, une comédie romantique qui fait du bien, drôle, pétillante et douce.
J'ai adoré !
Julie Morgan est une célibataire new yorkaise de 36 ans, auteure de romances historiques. Elle a soigneusement choisi son appartement dans un immeuble calme pour pouvoir écrire dans de bonnes conditions. Quand un musicien emménage dans l'appartement à l'étage du dessus, son environnement calme vole en éclat ! Les relations de voisinages commencent mal.
C'est drôle, léger, l'écriture est très fluide. J'adore les personnages, Julie et Terry, mais aussi les amies de Julie. Je me suis demandé s'il n'y aurait pas d'autres romans qui leur seraient consacrés. J'espère que j'ai lu traduira les autres romans de l'auteure, celui-ci est son 10ème.
J'ai apprécié le personnage de Terry, il change des clichés habituels de la rock star, ni bad boy adepte du sexe, drogue and rock'n roll, ni musicien torturé que l'héroine doit convaincre qu'il mérite d'être aimé. Terry est gentil, simple...heureux et tatoué !
La romance prend son temps, les personnages cheminent doucement, apprenant à se connaître. Il y a beaucoup d'humour, de très bonnes réparties. J'ai adoré cette lecture, j'ai adoré Terry, j'ai beaucoup aimé Julie, même si par moment, j'ai trouvé qu'elle en faisait trop sur ses complexes. C'est une très belle lecture, pleine d'humour et de tendresse. Avec la playlist de l'auteure en arrière plan, j'ai vraiment passé un bon moment.
Ce n'est que le 2ème livre de l'auteure qui je lis, mais j'aime beaucoup sa petite touche personnelle. Dans pas facile d'être une fille facile, elle critiquait le système de santé américain. Ici c'est plus léger, elle lance seulement quelques piques au président actuel "ce... ce machin orange, là...". C'est facile, mais ça me fait rire.