Éditeur : Rouge et Or (16/03/1992)

Note moyenne : 3.42/5 (sur 13 notes)

Mais qu'est-ce qui arrive à Émilie, aujourd'hui ? Elle se lève de très mauvaise humeur, tombe dans l'escalier, renverse son bol de lait, s'en prend à son frère Stéphane et à soeur Élise, et demande même au hérisson Arthur de cesser de la suivre, là, tout de suite !

Mais Maman s'en mêle et enferme Émilie dans sa chambre. Colère, pleurs, cris... Pourtant, personne ne vient, et Émilie finit par s'endormir. À son réveil, Émilie est gentil... >Voir plus

rabanne
  11 novembre 2017
Émilie a bercé mes toutes premières lectures, avec Martine, Bécassine, Sarah Kay.
Des souvenirs emplis d'une infinie tendresse, dont je me rappelle comme si c'était hier.
Émilie s'est levée du mauvais pied, et rien ne se passe comme elle veut, même son hérisson Arthur fait les frais de sa mauvaise humeur...
Comme je la comprends, moi, Émilie et son réveil grognon ! Le mois de novembre est celui que je déteste le plus, on part au boulot de nuit, et on rentre aussi de nuit.
Bref, tout ça pour dire qu'en ce moment, je me lève plutôt du pied gauche !
sevm57
  28 mars 2015
Dans ce troisième album, Émilie se réveille de mauvaise humeur et enchaîne les catastrophes. Mais tout finit par s'arranger après une petite sieste.
Une lecture idéale quand votre enfant est de mauvaise humeur lui aussi, cette histoire pourrait le faire réfléchir et lui redonner le sourire.
Jsute_une_astronaute
  16 juin 2018
C'est toujours le cas 😂😂😂
sevm57sevm57   28 mars 2015
Est-ce que je peux revenir ? Je suis devenue gentille.