Odile Jacob (20/05/2015)
3.88/5   4 notes
Aujourd'hui, de plus en plus de femmes, au moins une fois dans leur vie, se trouvent confrontées au célibat prolongé. Beaucoup s'interrogent : « Pourquoi moi ? » Ce livre s'adresse à celles qui souhaitent en sortir, mais pas à n'importe quel prix : en acceptant de faire de ce moment en solo une formidable opportunité de mise au point, puis de changement. Car se connaître en profondeur aura un impact déterminant sur leur parcours amoureux. C'est donc ici un guide d'e... >Voir plus
Que lire après Le grand amour: Se préparer à la rencontreVoir plus
Il est difficile d'accueillir ce qui nous fait mal et pourtant c'est ce qui peut nous permettre de mobiliser nos forces psychiques pour aller de l'avant. Accepter ce qui difficile est pourtant salutaire pour notre transformation, car la douleur étant toujours accentuée par le refus, c'est l'acceptation qui en sera le meilleur antidote.
Le phénix contrôle de mieux le feu, car, à chaque mort, il apprend et intègre profondément son apprentissage.

Videos de Géraldyne Prévot-Gigant (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Géraldyne Prévot-Gigant
Les éditions Leduc, présentent un nouveau numéro de "Leduc en live !", une série de rencontres en ligne avec leurs autrices et auteurs et sa directrice associée, Karine Bailly de Robien ! Le 18 mars à 18h, découvrez notre invitée : Géraldyne Prévot-Gigant, auteure du livre "Ose regarder en toi la magie de la vie". Ce live de 45 minutes sera animé par Karine Bailly de Robien, directrice associée de la maison d'édition dédiée à votre bien-être. Vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir sur votre pouvoir et sur la force de la sororité ainsi qu'un exercice pratique que vous pourrez reproduire à la maison !