Je n'avais encore jamais lu Géraldyne, ce fut une expérience totalement concluante ! Lisant beaucoup de livres de développement personnel, il arrive que ce soit redondant et que les mêmes idées soient développées. Ici, j'ai trouvé cet ouvrage, au contraire, formidablement travaillé et bien documenté. L'autrice explore les sujets en profondeur en les illustrant par des exemples concrets rendant le tout très accessible. Chaque chapitre est accompagné de petits tests, d'exercices de méditation ou encore de mantras nous permettant de mettre en pratique la thématique traitée.

Avec beaucoup de pédagogie, l'autrice évoque la connaissance du soi pour mieux aborder sa relation aux autres. Tout au long du livre, elle nous aide à nous libérer de nos croyances, à se protéger des agressions extérieures et à s'accepter tel que nous sommes. Il s'agit de prendre pleinement conscience du monde qui nous entoure tout en posant des limites pour ne pas se laisser envahir par de quelconque mauvaises énergies. Comment vivre en paix dans un monde parfois violent ? Pas facile lorsqu'on est hypersensible. Géraldyne nous donne les clés pour équilibrer nos énergies et accompagne la prise de conscience de notre potentiel spirituel s'inscrivant dans quelque chose de plus grand !
J'ai absolument adoré ce livre. Il m'a donné un booster d'énergie, exactement ce dont j'avais besoin. Plusieurs parties m'ont énormément interpelée. J'ai aimé l'organisation de chaque partie, avec des sous parties courtes, rapides à lire. J'ai apprécié les mantras & engagements de sagesse, dont la plupart sont écrits sur des post its dans mon appartement désormais. Les exercices sont tops, faciles à comprendre et à faire, pas trop longs non plus.

J'ai terminé ce livre et j'entame déjà une relecture. Je trouve que c'est le genre de livre qui se lit plusieurs fois pour y prendre tous les enseignements. Je pense que j'y reviendrai d'ailleurs souvent car il peut apporter beaucoup selon le moment où l'on est dans sa vie.

Vraiment merci pour ce livre, qui était tout juste ce dont j'avais besoin en ce moment. Je me suis sentie reboostée pendant la lecture et il m'a donné envie de me reconnecter à mon côté spirituel et de pleinement l'écouter et l'embrasser.
Que dire sur ce livre qu'est le Pouvoir des Hypersensibles Spirituels, les mots me manquent et ne reflètent pas assez ce que je ressens de profond après cette belle lecture ! Un guide qui permet de comprendre et conscientiser ce qu'est réellement le HS, je me reconnais à 100% dans ce livre qui permet d'intégrer pourquoi on est différent, plus sensible à ce qui nous entoure, pourquoi l'art, la nature et la culture nous émeut. A travers cette riche lecture j'ai pu faire un travail en profondeur et ça m'a aussi bien permis de prendre assez de recul sur le monde qui s'ouvre difficilement mais peu à peu vers plus de sagesse. Cela m'a aussi permis de comprendre comment je peux interagir avec les autres même si il y a un grand décalage au quotidien. Géraldyne Prévot-Gigant met enfin des mots sur ce que je pensais être problématique, mais être hypersensible spirituel est un cadeau, parfois mal compris par soi et les autres. Ce que j'ai appris c'est qu'il faut préserver cette lumière et notre authenticité dans ce monde qui n'est pas forcément en phase avec le nôtre où tout est vécu puissance 1 000, alors je suis tellement reconnaissante d'avoir eu et d'avoir lu ce superbe livre, qui est comme un manuel de survie destiné aux HS (et pas seulement, car il concerne ceux qui sont en semi-éveil et ceux qui ne le sont pas). Comme toujours une pépite signée les Éditions Leduc !
Grâce à l'aventure #lectricenami2022, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir cet ouvrage et également cette autrice qui m'a beaucoup inspirée durant ma lecture.

J'ai trouvé cet ouvrage très intéressant et surtout très riche en informations. Je pense que ce livre est plutôt pour des personnes déjà bien renseignées sur les sujets des hypersensibles spirituels, et de la spiritualité en général, car j'ai trouvé certains passages très "techniques" avec des mots plutôt difficiles à comprendre.

Les thèmes sont bien approfondis et on en apprend vraiment beaucoup. Je recommande à toutes les personnes qui sont ouvertes d'esprits et qui sont désireuses d'accroître leur connaissance sur l'hypersensibilité et la spiritualité.

Alors, tenté?
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un livre initiatique qui devrait parler à plus d'une personne. En effet l'hypersensibilité est un sujet qui devient plus courant et ça fait du bien : car ce n'est pas un défaut mais une force qu'il faut entretenir. Pour cela, les livres de développement sont nombreux, mais j'ai celui qu'il vous faut !

J'ai apprécié cette lecture de par le côté ludique : des exercices, des prières pour vos chakras sont proposés et ce n'est pas négligeable bien au contraire. Cela permet de mieux appréhender et gérer notre hypersensibilité et surtout de ne pas avoir peur de s'affirmer. N'oubliez pas que vous êtes uniques, que vous devez faire de ce que vous pouvez penser être une faiblesse ; une force.

Cet ouvrage trouvera sans aucun doute son lectorat et plaira à ceux-celles qui se sentent concernés par ce domaine.

Géraldyne Prevot-Gigant met en lumière la cause de l'hypersensibilité spirituelle et permet au lecteur d'en prendre pleinement conscience.
Elle nous propose un chemin d'éveil spirituel dans le but d'attendre l'état « d'illumination » de chacun.
J'ai trouvé le sujet très intéressant d'autant que je n'en avais encore jamais entendu parlé.
Cependant étant novice, j'ai eu du mal à comprendre tous les termes abordés qui ne sont pas forcément déficient en amont.
Ce livre est parfaitement adapté pour les hypersensibles spirituels et ceux en devenir.
Pour les personnes comme moi qui ne correspondent pas aux critères présentés, il est plus difficile d'assimiler cette lecture.

Je suis reconnaissante d'avoir appris sur le sujet mais ne me suis malheureusement pas senti être le bon public.
« Kékecé? » me diriez-vous? Je me également posée cette question en lisant le mail d'Eugenie 😘 Et bien il s'agit d'un guide. Un guide qui vous fera réfléchir encore et encore à de très nombreux sujets. À grands renforts d'informations et de quizz, l'autrice démystifie la spiritualité et tente de définir l'hypersensibilité spirituelle. Et en refermant cet ouvrage, je n'ai qu'une chose à dire : à bas les idées préconçues et les a priori! Ce livre m'a permis de réfléchir à moi même : qui suis je? Et à mon entourage : que puis je faire?

Il m'a permis de me poser de nombreuses questions, et de constater que derrière l'hypersensibilité spirituelle se cachent de très nombreux profils, des sensibilités diverses et uniques. Non un hypersensible spirituel n'est pas cette personne que vous avez peut être en tête en voyant ce terme (du moins pas uniquement 🙈). Et peut être que vous aussi, à votre manière, vous l'êtes! Non promis ce n'est pas une insulte 😉

Au final, grâce aux définitions, aux nombreuses illustrations et aux exercices de ce guide, nous nous rendons compte que nous le sommes peut être tous, à des degrés différents, et de multiples manières. Il propose de nombreuses idées sur ce que nous pouvons faire pour agir et améliorer le monde. Et forcément, il ne se lit pas qu'une fois / en une fois. Personnellement, il m'accompagnera encore longtemps!

Étant novice dans ce type de lecture, j'ai beaucoup aimé le parcourir et je l'ai trouvé très instructif et très bien documenté! Bien expliqué et accessible à tous, les thèmes, quizz et tests permettent de mieux comprendre les concepts expliqués dans les différents chapitres et de les appliquer à soi même. Je ne peux que dire merci aux éditions Leduc et Nami de m'avoir permis de découvrir ce livre 😊 et merci à l'autrice pour ce bel ouvrage et pour sa pédagogie!
J'ai eu la chance de lire ce livre sur l'hypersensibilité spirituelle, une notion dont j'ignorais jusqu'à présent l'existence.

« Le pouvoir des hypersensibles spirituels » est un essai très intéressant, mais aussi pratique. Tout au long des chapitres, les exercices proposés nous mènent à réfléchir sur nous-mêmes, notre propre sensibilité à la spiritualité, à la jauger, et la reconnaître.

Un livre particulièrement intéressant pour les hypersensibles familiers à la notion de spiritualité et d'ésotérisme dans un premier temps, mais qui peut également permettre à des personnes s'y connaissant un peu moins, comme c'est mon cas, de peut-être découvrir un nouvel aspect de leur sensibilité et d'en prendre conscience.