Milan (10/09/2009)
Stop ! Les morts-vivants deviennent trop agaçants : ils laissent traîner leurs os à tous les coins de rue ! Le gouvernement a décidé de les éliminer en faisant exploser une bombe au carototogène. Car les morts-vivants sont allergiques aux carottes, c'est bien connu ! Mais Anatole est d'un autre avis. D'abord ils ne sont pas si agaçants, et en plus son meilleur ami est lui-même une mort-vivant. Reste à trouver une solution pour arrêter la bombe...
Que lire après Les morts-vivants ne mangent pas de carottesVoir plus
Une histoire farfelue où les vivants cotoient les morts-vivants, tout cela en surface car sous leurs pieds règne le peuple des lapins !!! Anatole doit déjouer les plans du gouvernement qui veut anéantir les mort-vivants via une bombe au carototogène !!!!
Loufoque et amusante histoire. A partir de 7 ans

Martin lit à haute-voix un dernier titre du journal : "Les morts-vivants aussi ont le droit de vivre".
C'est bien mon avis.