Milan (24/10/2018)
3.5/5   1 notes
Dans un zoo complètement dingue, le lecteur mène l'enquête et élimine lui-même les suspects pour trouver qui est le coupable. Une cicatrice ? Une boucle à l'oreille ? Des rayures et des poils ? Au début de chacune de ces 15 histoires, du lion à la fourmi-panda, tout le monde pourrait être coupable, même le plus mignon des animaux !
Au cours de 15 histoires illustrées avec humour, le lecteur doit trouver qui a tendu un piège au gorille, qui a empoisonné le per... >Voir plus
Que lire après Qui est le coupable ? Au zooVoir plus