Citations sur Ce qu'ils savent (7)

Comme d'habitude, la porte arrière était ouverte. La serrure était cassée depuis plus de deux ans, depuis le jour où un petit ami de sa mère avait piqué un colère car elle refusait de le laisser entrer, parce qu'elle était avec un autre homme.
Il trouva de bonne augure que le jeune homme soit impatient de le voir, à moins, réalisa-t-il, que l'autre ne fût plutôt impatient d'en finir.
- Je me suis conduit trop familièrement avec une femme que je prenais pour une amie parce que nous avions beaucoup travaillé ensemble.
- Deux fois
- Si vous voulez, deux fois.
Pearl (fille) savait que souvent son père ignorait ce qui était bon pour lui - un cas 'espèce, par exemple, il avait épousé sa mère.
- Vous croyez que j'ai volé quelque chose ? Vous croyez que je vous ai volé quelque chose ?
Des larmes lui montaient aux yeux :
- Oh, mon Dieu, je ne ferais jamais une chose pareille. Jamais je ne ferai une chose pareille !
Tu es l'as du jeu de cartes de mon coeur.
Robert balança la planche sur la porte. Bon Dieu, jamais il n'avait fait une chose pareille. C'était super. C'était sans doute pour ça que des gosses tiraient à vue sur des gens dans les lycées. Parce que c'était super.