Critique de rabelais28

Ce livre parle de l'histoire d'un inspecteur Gates, qui est sur une enquête avec la police, sur la disparition d'une jeune fille appelée Nikki. L'inspecteur détient trois suspects dont Murray, un jeune adolescent, qui se balade souvent dans les cimetières. Il y a Robert, un jeune malade mental et l'agent Billup, un ancien policier. Ce livre m'a beaucoup plus et était très intéressant.

Tout d'abord, ce qui m'a plus dans ce livre, c'est la couverture, elle est assez mystérieuse. C'est le cas de cette illustration, il y a une femme, regardant le ciel, on dirait qu'elle est sous terre, dans une tombe. Et il y a un jeune homme, qui marche vers cette tombe. Cette couverture me donne envie de voir ce qui va se passer, de savoir l'histoire.

En second lieu, dans ce roman, j'admire ce côté policier, d'enquête, d'inspecteur, etc... . Par exemple, quand l'inspecteur parle avec un des trois suspects, j'ai envie de savoir s'il va dire la vérité, à quel moment,..
Je suis curieuse de découvrir qui est le vrai coupable.

Enfin, parlons des personnages. Ils sont très discrets, ils ne montrent pas encore leurs personnalités mais au fur et à mesure, on les découvre.
Notamment Murray, il discute avec les morts depuis tout petit, il rencontre une amie, Pearl, elle n'a pas d'amis non plus, comme Murray, donc ils finissent par s'entendre et deviennent amis. Et aussi l'agent Billup qui était amis d'enfance avec Robert.

En conclusion, j'ai apprécié ce roman, qui parle d'enquête et un peu de fantastique. Si vous aimez les livres de ce genre, je vous conseille de le lire, il est très intéressant, facile à lire, il fait approximativement deux cent soixante-seize pages, il est court et c'est pour tous les âges.