ISBN : 109568163X
Éditeur : Auto édition (07/06/2019)

Note moyenne : 4.7/5 (sur 5 notes)
Traumatisé, Liam se perd et ne devient plus que l’ombre de lui-même. Il se noie dans les abymes de sa tourmente, il ne veut pas être sauvé. Il a une bête qui grandit en lui, elle s’appelle la haine. Sa rencontre avec Dany va le pousser dans ses retranchements. Cet homme au regard froid l’intrigue. Pourquoi se sent-il attiré par cet inconnu et se reconnaît-il à travers lui ? Commence un jeu perfide. Liam se montre manipulateur, toutefois l’homme face à lui cache bien... >Voir plus

KellyAddictionLivresque
  05 août 2019
Dans un premier temps vous devez savoir que je n'ai jamais réellement lu de romance M/M. J'ai déjà rencontré des histoires où apparaissaient furtivement des couples du même sexe mais jamais je n'ai osé sauter le pas et me plonger entièrement dans ce genre de récit.
Si j'ai accepté aujourd'hui de donner mon avis sur cette histoire c'est pour la simple raison que ce tome est centré sur Liam, le plus protégé et choyé des Fallen Angels et je souhaitais découvrir son histoire. A chaque tome son membre des Fallen, alors même si le monde du M/M m'était inconnu je ne pouvais pas passer à côté!
De plus, connaissant déjà la plume de l'auteure que j'apprécie énormement, j'ai pu me lancer en toute confiance et en toute sérénité dans ma lecture.
Alors verdict? Priincess Rameri Cassi m'a t-elle fait aimer ce genre? On dirait bien 😉
Auparavant Liam était simplement un jeune homme insouciant, chouchouté par tous les membres des Fallen Angels qui le considèrent comme le petit frère de la bande, le bébé.
Une soirée, Liam s'est retrouvé seul quelques minutes et cela a suffit pour le changer à jamais.
Liam était une cible facile, des individus s'en sont pris à lui, le ruant de coups et le laissant quasiment pour mort dans cette ruelle sombre. Aujourd'hui Liam n'a que quelques cicatrices peu visibles mais moralement ce n'est plus le même. Son insouciance a laissé la place à cette haine qui le ronge continuellement de l'intérieur. L'esprit et le coeur de Liam ont été malmené, il s'est promis que plus jamais il ne serai faible. Liam s'est transformé, il s'est modelé un corps plus musclé et s'est forgé une capapace intimidante et froide.
Dans son histoire j'ai découvert un Liam à la fois fort et fragile, à la fois intimidant et tendre ; Liam est touchant ; son histoire avec Dany L est tout autant. Pour preuve : les larmes que j'ai versé sur plusieurs pages de ce roman.
Liam restera toujours le petit frère que les Fallen veulent surprotéger, il le sait et lui aussi souhaite les protéger.
De quoi? de ce sentiment de culpabilité qu'ils ressentent depuis son agression. Pour ce faire, notre héros se mur dans le silence, il ne préfère pas montrer cette douleur qui le ronge de l'intérieur, cette souffrance qu'il garde en lui - pour lui, le mensonge est la seule solution pour faire croire que tout va bien.
Seulement Liam est prêt à exploser à tout instant.....
J'ai retrouvé dans ce roman l'amour fraternel que l'auteure fait perdurer dans le temps grâce à tous les tomes qui composent sa saga. Les Fallen veillent les uns sur les autres, ils ne se laissent jamais tomber, sont toujours francs les uns avec les autres (parfois même un peu trop). L'amour qui règne au sein de leur groupe est fort et sincère et ça l'auteure sait parfaitement le mettre en avant.
Autre élément que j'ai retrouver grâce aux Fallen - l'humour. L'auteure m'a fait rire à plusieurs reprises grâce à l'ambiance qu'elle fait régner au sein du groupe. Une ambiance bon enfant, faite de blagues, d'instants de folie, de gages farfelus et dans ce tome c'est surtout les trois femmes du groupe qui sont d'humeur joueuse.
La bande des trois se lâchent et les garçons feraient mieux de se cacher......
Ce récit est composé de deux points de vue, celui de Liam bien sûr et également celui de Dany.
Dany aussi a ses souffrances mais ce qui le rend intriguant c'est le secret qu'il cache.
Un secret qui, lorsqu'il sera dévoilé, va faire l'effet d'une bombe. Pas une petite bombe, non non, mais une révélation choc qui m'a fait pousser un "oh P......." lorsque je l'ai découverte.
Je n'ai rien vu venir, l'auteure a su me surprendre!
J'ai fait le bon choix en choisissant cette histoire comme premier M/M. Ce qui m'a aidé à faire cette découverte tout en douceur c'est que aucune scène érotique n'est présente. La romance, l'attraction qui anime nos héros reste le sujet principal même si le désir occupe une place tout aussi importante.
Virilité, intensité, provocation, jeu d'excitation, enivrante tentation - entre les deux hommes c'est puissant. Une dose de testostérone s'abat sur cette histoire et j'ai vraiment ressenti cette excitation et cette attirance qui a régné dès le premier regard.
Cependant l'un et l'autre souffre beaucoup trop, les émotions viennent souvent se mettre entre eux et l'auteure va, dans les détails, tout nous livrer sur ce que ressentent ces héros. Les pensées sont profondes, les émotions sont à vifs, les deux hommes nous livrent tout. Je ne vous cache pas que par moment j'ai eu envie que le texte avance plus vite, Liam et Dany, dans leurs confessions, traînent parfois un peu en longueur. Je n'avais qu'une seule envie, connaître la suite de leur relation qui m'a marqué par sa force.
J'ai tourné les pages de ce roman au rythme des émotions qui se succèdent ; rires et larmes, souffrance et mensonge, secrets et révélations, rejet et manque. Certaines phrases, par leur finesse et leur beauté, m'ont particulièrement touchées au point que j'ai eu envie de les relire une seconde fois.
Autant l'auteure sait faire parler crûment et avec insolence ses héros, autant elle sait mettre en avant une plume plus tendre avec des mots qui nous atteignent en plein coeur.
Ce que j'aime avec cette auteure c'est qu'elle met toujours une part d'elle dans ses textes, les rendant plus intimes et cela rend ses personnages plus vivants.
Grâce à l'histoire de Liam et Dany j'ai pu mettre un pied dans le monde des romances M/M, cela m'a donné envie de découvrir un peu plus de récits de genre 😊
La saga des Fallen continue et n'a pas fini de nous faire vibrer au rythme leur musique. Un autre tome de prévu? Ça se pourrait bien 😉
Lien : https://addiction-livresque...
FloppyCorse
  28 août 2019
Un tome que j'attendais  avec impatience  mais que je redoutais également car n'ayant jamais lu de roman MM je ne savais pas à quoi m'attendre et j'avoue que je partais aussi avec quelques préjugés face à l'inconnu mais j'ai été agréablement surprise par ce récit, la douceur avec laquelle l'auteure aborde le thème de l'homosexualité mais pas que... qui m'a tant touchée et émue. Ce tome se classe dans la lignée des 3 précédents  c'est-à-dire comme un coup de coeur.
Ce tome est consacré au ptit "bébé" de la bande des Fallen Angels à savoir Liam. C'est aussi l'histoire d'une rencontre entre 2 âmes torturées qui ne demandent qu'à avancer vers la lumière et enfin arrêter de survivre pour pouvoir enfin vivre. Mais secrets bien gardés et règles non définies constitueront des embûches supplémentaires sur leur chemin vers l'amour et la liberté.
Liam c'est le "ptit frère" du groupe, celui que l'on câline, que l'on protège mais aussi celui à qui on pardonne tout. Mais depuis son agression, il n'est plus que l'ombre de lui-même car il a vraiment été traumatisé et a vraiment beaucoup de mal à s'en remettre, même s'il affirme aller bien pour ne pas inquiéter et faire souffrir les autres membres de sa famille de coeur. Il semble en constant duel entre lui, celui qu'il a toujours été, et cette "bête" qui grandi en lui et essaye de prendre le dessus et qui se nomme VENGEANCE.
Alors que l'on avait toujours eu l'image d'un Liam jovial, espiègle, très sensible et avec le coeur sur la main dans les précédents tomes, on découvre ici un être torturé, manipulateur, parfois cynique voir méchant mais surtout un personnage qui cache beaucoup de secrets et de fêlures toujours à vif. J'ai vraiment eu du mal à retrouver le Liam que l'on a connu jusque là car on sent que la noirceur qui l'entoure ne cesse de grandir en lui et ne demande qu'à "exploser".  Alors qu'il a perdu son étincelle, une rencontre pourrait bien tout changer  et lui redonner l'inspiration.
Dany, nouvelle recrue du "Bad Reputation", est celui par qui tout pourrait changer dans la vie de Liam. Dès le début, il nous est présenté comme un homme au regard froid mais qui a un coeur en or. Cet être solitaire, distant et assez mystérieux s'est forgé une énorme carapace autour de son coeur. Il ne se laisse approcher de personne ou presque si ce n'est sa meilleure amie et coloc. On sent bien qu'il cache lui aussi des secrets, de profondes blessures qui l'empêchent de s'ouvrir aux autres mais aussi qu'il souffre de devoir se contrôler sans cesse car il se dégage de lui beaucoup de rage et de haine qu'il garde au fond de lui !!! Sa rencontre avec Liam sera pour lui une bénédiction mais aussi une occasion d'enfin assumer qui il est vraiment même si tout ne se fera pas sans rencontre de soucis.
Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire. J'ai pris énormément de plaisir à retrouver la grande et belle famille des Fallen Angels. Grâce à l'auteure, j'ai de nouveau eu l'impression de vivre à leur côté leurs joies, leurs peines, leurs doutes, leurs moments de remise en question et bien d'autres... car oui, on ne ressent pas que leurs émotions on les vit en même temps qu'eux !  Bravo à Priincess Ramera Cassi d'avoir réussi cet exploit dont peu d'auteurs peuvent se vanter lol
Ce récit est profond, intense, poignant et surtout addictif. On ne s'ennuie pas un seul instant car l'auteure arrive à nous embarquer dans son univers et nous offre des moments intenses qui ne pourront vous laisser de marbre. le suspense sera bien présent et vous tiendra en haleine tout au long de votre lecture.
Si on regarde de plus près l'histoire de Liam et de Dany, nous avons au final 2 personnages assez similaires et qui recherchent la même chose :  L'amour mais aussi l'acceptation. Une histoire qui m'a beaucoup touchée car elle est belle mais aussi "fragile" car pour enfin pouvoir goûter au bonheur nos 2 héros devront panser leurs "plaies" et se reconstruire d'abord seul puis ensemble.
La plume de Priincess Ramera Cassi est toujours aussi captivante, sublime, puissante  mais aussi douce et délicate. L'auteure aborde certains sujets assez lourds et peu (ou pas assez) connu dans notre société et elle le fait avec sincérité, franchise car nu besoin de chichis, et je dois dire que j'ai appris beaucoup sur ce sujet. Elle arrive à nous faire ressentir les émotions et les sentiments de ses personnages ce qui nous donne parfois l'impression d'être sur des montagnes russes tant notre ptit coeur fait des embardées.
En conclusion, je vous conseille de découvrir sans plus attendre ce tome qui m'a beaucoup touchée, sans oublier la série complète si ce n'est déjà fait, car il s'agit là d'une histoire bouleversante qui nous livre des messages forts mais c'est aussi et surtout une belle leçon de vie avec comme fil conducteur la compassion et le respect, l'acceptation de soi mais aussi du regard des autres et le pardon mais aussi et surtout AMOUR et AMITIÉ.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Lesbookdreameuses
  21 juin 2019
Bordel de nouille!! C'est quoi ce dernier tome? de la bombe!!! Waouh!! Mamamia! Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!
Ouais bon ok  c'est pas très pro tout ça on est d'accord? mdrr et pas très crédible non plus j'ai envie de dire mais voilà ce que ce livre m'a fait pendant tout le long.
Passons aux choses sérieuses et professionnelles ^^
Que dire de ce livre ou plutôt par où commencer? J'ai eu un gros coup de coeur pour cette saga, je pense que ça au vu de mes 3 autres chroniques vous l'aviez compris. Mais pour ce tome ci, je n'ai pas eu de coup de coeur, pas du tout. J'ai eu beaucoup plus, un gros coup de foudre! Ce livre, cette histoire est une pxtain d'addiction, un shoot dont on a besoin. Mon corps me demandait du repos, mais mon âme était aspiré par cet ouvrage, mon coeur était bloqué entre ses pages, suspendu aux lèvres des personnages, à leur histoire et leurs émotions.
Je peux dire que ce livre est un diamant pure, un pépite unique en son genre, mais il est bien plus que cela. C'est une petite chenille qui s'enfermant dans sa chrysalide est devenu un sublime papillon! Et je lui souhaite d'aller le plus loin possible. On a découvert Liam, le bébé Fallen dans le tome 1, on l'a vu grandir plus ou moins, avancer avec les Fallen, avec ce tome on apprend à le connaitre. Bienvenue dans sa vie!
Cette histoire détient des secrets impressionnant, auxquels le lecteur ne s'attend pas. Les découvrir est un vrai régal et étrangement tout s'emboîtent dans votre tête. Une voix te dit: Mais comment tu as pas compris plus tôt ma vieille?! Il y avait ça, ça et ça qui te donner des indices bordel de nouille!!!( Oui j'ai une voix dans ma tête et alors! Pas vous?) L'auteure nous amène dans son histoire avec une grande facilité. Avec sa plume franche, directe, puissante mais aussi douce et délicate ampli de tendresse, elle nous fait vivre l'histoire de Liam et de Dany. Leurs émotions deviennent notre, leurs sentiments également. Je me suis vu pleurer en même temps, non avec eux comme ci leur douleur était mienne, je me suis vu être en colère au près d'eux mais aussi j'ai souris avec eux, même rit par moment. J'ai été touché en plein coeur par leurs tendresses, leurs émotions, leurs démons, leurs secrets mais aussi par leur amour unique mais sincère.
Entre les 4 tomes c'est l'histoire la plus puissante et la plus intense je trouve. Et pourtant pour 2 des autres tomes j'ai eu l'impression de voir ma vie, mais celle ci m'a touché d'une manière à laquelle je ne m'attendais pas. L'auteure a su mettre la barre très haute avec ce dernier opus. Elle a su glisser entre les lignes de très beaux messages d'espoir, de vie, de compassion, de compréhension, de pardon, de respect, d'acceptation et tellement plus mais je ne veux pas vous spoil donc rendez vous dans le livre pour en savoir plus :P !
Pour avoir dévoré les 4 tomes comme vous le savez déjà, j'ai pu voir et apprécier avec ce livre que notre chère auteure s'est affirmée, sa plume est beaucoup plus sûre, mais avec cela elle a aussi glissé une partie de son âme dans cette histoire. Je l'ai ressentie avec beaucoup d'émotion pendant ma lecture et j'espère que vous aurez la chance de le ressentir également. Contrairement aux autres tomes, on a l'impression que celui ci est un cri de l'âme. J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages de cette histoire. Ils respirent tous toujours autant de réalisme et d'authenticité. C'est un vrai régale de les découvrir et redécouvrir.J'ai été surprise et ému de découvrir voir redécouvrir Liam. Ce Fallen qui respirait la joie de vivre avant cette altercation dans le tome 3. Là nous découvrons un homme à la fois fort et fragile, on peut voir ces deux opposés se battre en lui, comme ci on regarder les deux côtés d'une même pièce en même temps. On a envie de s'occuper de lui, de lui tendre la main avec sa partie lumière et sa partie sombre car après tout en chacun de nous sommeil ce genre de partie.  Ce magnifique ange déchu à qui la vie n'est pas que les hôtels et les paillettes, elle a aussi son lot de désagrément.
Cette saga fera partie de ces livres dont je ne me lasse pas de relire les pages encore et encore.
Note aux futurs lecteurs: Oui ce livre est bien une romance MM, je dirais même que c'est une magnifique romance même, écrite avec beaucoup d'émotion. Ce côté vous gêne ? C'est dommage car ce livre à mes yeux doit être lu par un maximum de monde. Il apporte de très beau message comme dit plus haut et fait preuve d'une grande ouverture d'esprit. C'est cette fameuse main tendu qu'on recherche quand on se noie dans cette mer abyssale qui sommeil en nous. Ne vous privez surtout pas de lire ce dernier opus parce qu'il est un MM serait une bien triste erreur pour vous. Ne jugez surtout pas cette histoire sur un premier regard. Notre bébé Liam et Dany méritent d'être lu et surtout apprécié à leur juste valeur.
Mille mercis à l'auteure de m'avoir confié cette ouvrage. J'ai utilisé beaucoup de mouchoir ( tu devrais songer à te faire payer par kleenex honnêtement car avec ta saga tu as du leur être une bonne source de revenue ;) ). Merci pour cette sublime saga que tu m'as fait découvrir. C'est le coeur lourd que je termine l'histoire des Fallen Angels. Je n'ai pas du tout envie de les quitter mais voilà j'ai malheureusement déjà lu le point final de ces histoires qui parle de tellement de sujet tabou. Une saga qui apporte beaucoup de lumière sur ce que la société veut taire, parce qu'à ses yeux une bonne partie des sujets mis en avant dans ces livres font partie de la case rebuts de la société. Mille mercis pour cette sublime aventure au côté des Fallen.

Lien : http://lesbooksdreameuseetle..
KellyAddictionLivresqueKellyAddictionLivresque   05 août 2019
Alors arrête ce jeu avec lui car il te veut. Tu penses que ce ne sont que des paroles en l'air, mais crois-moi, jamais je ne l'ai vu agir comme il le fait avec toi depuis que je le connais. Je ne sait pas si ce n'est que sexuel ou plus, mais tu as piqué son intérêt. Il n'arrêtera pas avant de t'avoir, il est determiné le Rainbow.