Nouvelles éditions Krakoen (20/08/2012)
Un homme joufflu coiffé d'une casquette marine contemplait avec dégoût l'un des cinq parallélépipèdes exposés exceptionnellement au premier étage de la maison du Bourreau. Les tableaux régionalistes de Mathurin Méheut avaient, pour un temps, cédé leur place aux dernières créations de MasH...

L'art comptant pour rien ? Ça vaut bonbon !
Que lire après EncubéVoir plus
Dans la collection "Petit noir" je demande Fréderic Prilleux. Notre bibliothécaire bédéphile a lui aussi craqué et il nous offre à son tour
une nouvelle unique en 20 pages, format petit poche du genre que l'on emporte partout , et que l'on peut lire sur le zinc ou en terrasse le temps d'un "petit noir"...
Bon pour moi ce fut sur un banc dans un square parisien lors d'une petite pose méridienne, mais ce fut tout aussi bon.
Et si le polar et l'art contemporain finalement faisait bon ménage le temps d'une très courte lecture originale.

Lien : https://collectifpolar.com/