AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782490079063
Rise Éditions (18/12/2017)
4.83/5   3 notes
Résumé :
L'humanoïde Zelko a-t-il enfin trouver le vrai amour ?Trois ans après s'être retrouvés pour ne plus se quitter, Zack et Zelko vivent leur amour avec passion et tendresse. Tout est parfait. Parfait ? Pas totalement. C'est pourquoi Zelko va tenter de rendre leur vie encore meilleure, malgré ses doutes et ses interrogations. Zack et leurs amis seront derrière lui pour l'aider à y parvenir et à comprendre que certains symboles n'ont pas forcément la même valeur à ses ye... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Le symbole de ton amourVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Petite histoire bonus de Zelko et Zack.

On les retrouve trois ans plus tard, notre joli couple qui n'a pas changé d'un pouce. On trouve les mêmes ingrédients qui m'ont fait aimer l'histoire d'origine. Les quiproquos, le côté à côté de la plaque de Zelko par moment, les personnages secondaires qui sont importants ^^ J'ai beaucoup aimé l'écriture de la scène de doute de Zelko, on ressent tellement ce petit côté perdu et en manque de confiance de soi. Ce qui est paradoxal quand on connaît le caractère de notre humanoïde préféré. J'ai beaucoup aimé cette histoire, c'était un beau moment que j'ai eu du mal à me dire : « C'est fini. » J'ai bien rigolé aussi avec le comportement de Josiah et Sander. J'aime particulièrement ces personnages.

C'est avis très court pour ne spoiler personne mais on peut dire que même à travers ses mots, je ressentais l'amour et l'affection qu'on Zack et Zelko l'un envers l'autre.
Commenter  J’apprécie          00
C'est un réel plaisir de retrouver l'impertinent humanoïde Zelko et le remarquable Zack ainsi que leur proche. Je dois bien reconnaître que tout ce petit monde m'avait manqué. du coup j'ai été curieuse de savoir ce qu'ils allaient me réserver. Résultat des courses ? Ce fut bien plus qu'une belle surprise.

Bien que depuis trois ans, ils filent le parfait amour... Bien que Zack le laisse vivre ses propres expériences et avoir sa propre opinion des choses, certains aspects du monde des humains semblent bien trop complexes pour Zelko...

Qu'il est beau de découvrir que sous ses airs pragmatiques, très sûr de lui et un peu trop borné, se cache un Zelko vulnérable qui doute et qui a peur de perdre la seule chose qui compte le plus au monde. Mais il est aussi admirable de voir Zack qui connait trop bien son homme et qui sera toujours là pour quelque soit la situation.

Le petit plus ? Ces deux-là m'ont bien rire sur leurs méthodes quelque peu excentriques pour savoir exactement ce que l'autre manigançait. Et pour cela, ils peuvent compter sur l'aide inestimable de leurs proches...

En bref... Un bonus certes petit mais d'une très grande beauté. Je ressors de ma lecture littéralement conquise avec les étoiles pleins les yeux. Alors, je finirai avec ces petits mots : "Merci V.D. Prin pour ce magnifique hymne à l'amour !"
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3ui
Commenter  J’apprécie          10
Le Symbole de ton amour, c'est une nouvelle exceptionnelle, un petit moment de bonheur dans la vie de ce couple, que nous n'avons tellement pas envie d'abandonner, tant nous les aimons !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
"-Le matin, je me réveille en pensant à toi, le soir, je m'endors avec toi en tête. Le midi, lorsque je ne t'ai pas vu depuis six ou sept heures, je commence à paniquer parce que tu me manques et c'est pour cela que je t'appelle souvent."
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : amourVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (6) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5332 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}