EAN : 978B06XXM172H
(27/03/2017)
4.1/5   5 notes
Quentin est persuadé que Geoffroy, chef des Olympes, lui est destiné. Alors que ce dernier s'apprête à épouser Magdalena, Quentin décide de lui avouer ses sentiments avant qu'il ne soit trop tard. Geoffroy refuse l'amour du jeune humain et le chasse impitoyablement de sa ville : Villemonde. Dévasté par le rejet sans appel de celui qu'il aime, Quentin cherche à donner un sens à sa vie, loin de celui qui a piétiné son c?ur. Il s'engage alors à suivre le Père Bernard p... >Voir plus
Que lire après Quentin & Geoffroy : Au-delà de nos choixVoir plus
Ce qui me provoquait un manque dans le tome 1 a été comblé dans le tome 2. Enfin quand je l'ai fini, j'étais satisfaite et très enthousiaste de ma lecture ^^ Cette fois-ci, on découvre l'histoire de Quentin et Geoffroy. Deux personnages avec qui on avait déjà fait connaissance dans le tome 2 et qui, je l'avoue, étaient par moment bien embêtant. Malgré cela, j'ai adoré lire leur histoire. Une histoire compliquée et qui prend place difficilement. VD Prin a bien gérer cette histoire car elle est bien complexe mais tellement belle à la fois. J'étais tellement prise dans leurs vies qui ont leurs moments de joie mais aussi beaucoup de blessures. Quentin a été mon coup de coeur pour ce tome. Ce jeune impertinent qui au fil des épreuves est devenu un homme qui prend ses responsabilités.

J'ai beaucoup apprécié revoir Jules et Stephan qui ont une place assez importante dans ce tome et un peu aussi de guide envers les deux zigotos qui se tournent autour. J'ai également apprécié les interactions avec les enfants et voir leurs évolutions. Cela a ajouté un petite quelque chose qui m'a fait tomber encore plus sous le charme de ce second tome.

Et en dernier lieu, je voudrais rajouter qu'on en apprend un peu plus sur les Olympes mais plutôt un côté obscur qui est tellement triste. Mais pour le savoir, il faudra que vous le lisez ;)