Editions Prisma (19/10/2017)
Slow life, créativité, plaisir...
Enchantez Noël avec ce nouveau concept de livre !
Un livre d'inspiration rêvé pour toutes celles qui aiment le papier et les loisirs créatifs !

Ce livre est un trésor de créativité pour toutes celles qui veulent prendre le temps de rêver et de créer pour que Noël soit toujours un moment magique.
À l'intérieur, 6 ambiances thématiques pour toutes les envies, des centaines d'illustrations ultra tend... >Voir plus
Que lire après Christmas partyVoir plus
Nous voilà début Novembre et je suis déjà en train de préparer Noël. Comme tous les ans, je suis gaga pendant deux mois et je me jette sur tous les bouquins dont la couverture se pare de sapins, de houx ou de flocons de neige.

Aussi quand j'ai vu Christmas Party, j'ai résisté un quart de seconde avant de le mettre dans ma besace.
J'aime beaucoup les décos de Noël sur les tables, envoyer des cartes de voeux ou encore utiliser de jolies étiquettes pour les cadeaux. Tout se trouve dans ce joli livre et bien plus encore ! Il y a des décos en papier, du papier à lettres, des autocollants, des cartes pailletées, des marque-pages, des coloriages... et même des recettes de cuisine.

Bien sûr, il faut « démonter » le livre pour réaliser ses projets, encore que je pense photocopier certaines parties et ne détacher que les cartes ou les marque-pages.

Pour résumer, ce livre est magnifique et je suis impatiente de commencer mes décorations !

Noël, c'est aussi la meilleure saison pour adopter le cocooning au coin du feu, une tasse de thé ou un bon livre à la main... Profitez-en pour faire la liste de vos envies, écrire une carte à un ami ou apprendre des recettes hivernales dans une ambiance chaleureuse.

Videos de Éditions Prisma (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éditions Prisma
En collaboration avec GEO et le Monde, les Editions Prisma lancent leur nouvelle revue : le Musée idéal !
À travers ses pages, le Musée idéal offre tous les deux mois aux amateurs et passionnés d'art un large panorama de la peinture, sélectionné et décrypté avec soin par des conférenciers et des experts.
Pour découvrir la revue et vous abonner, rendez-vous sur : https://urlz.fr/ii7f