Éditeur : Editions Prisma (08/10/2015)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 3 notes)
Une compilation des petites annonces les plus farfelues, les plus insolites voire les plus absurdes du célèbre site leboncoin.fr. Un grand moment de fou rire entre amis garanti !
Avec en moyenne 250 millions de visites par mois (source : OJD), il n'est pas étonnant que le site du Bon coin regorge, entre autres, de propositions étonnantes. Ce petit ouvrage carré présente plus de 100 petites annonces incontournables – entre inventions surprenantes, descriptif é... >Voir plus

Aikez
  29 novembre 2015
Certaines annonces sont à mourir de rire... Les annonces bel et bien réelles se mêlent aux annonces explicitement fausses.
AikezAikez   29 novembre 2015
Parachute neuf
Vend voilure de parachute neuve servi une fois, jamais ouvert (cause décès)
Téléphone uniquement
papiloupapilou   16 février 2016
"un poêle aboie" "environ 1.700 tonne de lego""proposez un pote de douche""VHS coup de foutre à notiing hill"
Video de Éditions Prisma (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éditions Prisma
Gilles Legardinier, le célèbre romancier fan de chats, nous parle de son coup de c?ur pour la toute nouvelle revue Miaou, aux Editions Prisma, en vente en librairie et chez les marchands de journaux. Miaou : la revue trimestrielle pour ronronner de bonheur....pour vivre heureux, lisons miaou ! www.editionsprisma.com https://www.facebook.com/editions.prisma/