Editions Prisma (29/03/2018)
3.25/5   2 notes
Bien-être pour tout le monde, ronronthérapie... et jolis moments de tendresse. Un nouveau concept d'édition à la pointe de la tendance ! Miaou est le nouveau rendez-vous feel good pour ronronner de bonheur avec son chat !
Ce livre aborde avec un ton simple et joyeux tous les aspects de la vie des chats et de notre vie en leur compagnie. Objectifs : bien-être pour tout le monde, ronronthérapie et jolis moments de tendresse et de rire. Ce livre propose de grand... >Voir plus
Que lire après MiaouVoir plus
Un magazine fort complet de 170 pages consacrées aux chats.
On y trouve de tout. Des fiches sur les races, des renseignements pratiques, des anecdotes, des coloriages, des cartes postales et des étiquettes détachables, des entretiens avec des passionnées de chats, des références de livres, des études de comportement, de l'histoire.....
La mise en pages est très bien faite et il y a de sublimes photos de chats
Bref, un premier numéro de qualité

Seuls les chats appartenant aux races reconnues par le LOOF (livre officiel des origines félines) ont droit à l’appellation « de race ».

Videos de Éditions Prisma (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éditions Prisma
En collaboration avec GEO et le Monde, les Editions Prisma lancent leur nouvelle revue : le Musée idéal !
À travers ses pages, le Musée idéal offre tous les deux mois aux amateurs et passionnés d'art un large panorama de la peinture, sélectionné et décrypté avec soin par des conférenciers et des experts.
Pour découvrir la revue et vous abonner, rendez-vous sur : https://urlz.fr/ii7f