Éditeur : Editions Prisma (18/10/2018)
La vie, l'oeuvre et les influences de ce peintre majeur du courant impressionniste qui représenta la vie rurale autant que l'agitation des villes. Des lettres et des anecdotes issues de sa correspondance avec son fils Lucien, artiste graveur, sont compilées.

Video de Éditions Prisma (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éditions Prisma
Gilles Legardinier, le célèbre romancier fan de chats, nous parle de son coup de c?ur pour la toute nouvelle revue Miaou, aux Editions Prisma, en vente en librairie et chez les marchands de journaux. Miaou : la revue trimestrielle pour ronronner de bonheur....pour vivre heureux, lisons miaou ! www.editionsprisma.com https://www.facebook.com/editions.prisma/