ISBN : 201393842X
Éditeur : Hachette Jeunesse (10/04/2013)

Incroyable mais vrai ! Pouf, le petit chat blanc, a disparu ! Caroline et ses amis s'inquiètent et partent à sa recherche. Mais quelle n'est pas leur surprise lorsqu'ils croisent dans la ville plein de chats blancs portant chacun un nœud papillon.

Loley
  07 février 2016
Louisa presque 6 ans, petite chroniqueuse en herbe ayant sa propre page sur la blogo "Le shoot de Louisa", a décidé de vous parler d'un des petits albums Hachette.
Nous avons eu un véritable coup de coeur commun pour cette édition de Caroline et ses petits camarades, c'est un véritable plaisir à chaque lecture, sans oublier les petits jeux ludiques à la fin du livre.

Pouf, le chat blanc avec un noeud papillon bleu avait disparu, Caroline et les animaux le cherchent partout.
Ils ont cru qu'ils avaient retrouvé Pouf mais c'était pas lui, ils ont vu des traces de pattes et les ont suivies...
- Quel est le personnage que tu préfères le plus ?
Pouf et Noiraud, les deux chats et Youpi, il est trop rigolo et parce qu'on a la même chienne à la maison, c'est un cocker anglais.
J'aime les chiens et les chats.
Mon moment préféré c'est quand Caroline dit à Youpi : "Gros bêta, sur le manège, tu ne peux pas rattraper le cheval si tu es dans la voiture ça va au même rythme.
Les animaux de Caroline, ils font que des bêtises et ça me fait trop rire, Youpi est déglingué.
- Ce que tu n'as pas aimé ?
Rien, j'ai rien du tout pas aimé, j'ai tout aimé du début, milieu à la fin.
Mon papy, il appelle ma chienne Youpi, il devait lire Caroline quand il était petit !!
Louisa

Lien : http://leshootdeloley.blogsp..