Critique de Carole94p

J'avais bien aimé le premier tome lors de ma lecture, du coup, dès que celui-ci est sortit, c'est tout naturellement que je me le suis procurer.

Bien que je n'avais plus vraiment en tête le premier tome, ça ne gène en rien la lecture de celui-ci. Ici, nous suivons Maggie et Michael. Michael, c'est le séducteur, l'italien qui aime le contrôle. Maggie, elle, aime aussi tout contrôler mais pour une toute autre raison. Que l'on découvrira qu'à la fin du roman. Lorsque Michael va lui faire une proposition : devenir sa femme pour son séjour en Italie auprès de sa famille, notre héroine va décider d'accepter dans le seul but de l'éloigner de sa belle-soeur dont elle pense qu'il est amoureux.

Cette escapade sera loin de se passer comme prévu. On va découvrir que cette façade que Michael a, cache quelque chose de plus profond. Un besoin, une loyauté envers sa famille très importante. Leur histoire d'amour, qui se met en place assez rapidement au final est plutôt mignonne, et on se laisse prendre au jeu.

Comme pour le premier tome, il me manque de la profondeur, des sentiments plus aboutis pour être totalement apprécié. Malgré tout, j'ai bien aimé ce second tome, et je sais que lorsqu'un autre tome sortira en français je le lirai. D'autant plus qu'il est sur Carina, la soeur de Michael que j'ai beaucoup aimé !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..