Je trouve ce livre plaisant car il est divertissant. Il regroupe plusieurs moments de la vie des adolescents : histoires d'amour, violence, vols, fugues et centres d'accueil. Toutes ces choses troublantes arrivent dans la vie et ce livre explique, représente ces obstacles qui pourraient arriver à tout le monde. Ont ne sait pas vraiment ce qu'il va arriver dans certains chapitres, il y a sûrement moments qui vont nous surprendre.
Je trouve ça bien que l'auteur fasse revenir le père de Jean-Sam, ça met un peu de piquant dans le livre, que Jean-Sam aie quelques problèmes aussi…comme dans tous livres il y a des péripéties et des conclusions alors sûrement qu'il y aura encore pleins de surprises dans les chapitres à venir…
Jusqu'à maintenant, j'ai beaucoup aimé ce livre car ça parle de jeunes (jean-sam) qui ont eu des problèmes dans leurs familles ou dans leurs gangs… Ensuite il rencontre une fille dans le centre-jeunesse et il la trouve belle et j'aime bien l'histoire que Isabelle a eu avec sa famille… C'est bien car, il rencontre plusieurs gens, tel que squatt, sylvain, adolf, pim, isabelle, alain et l'histoire est triste et en même temps heureuse… En plus j'aime bien les romans de types ''policiers''.
je l'ai aimé
ses un livre qui pourrai atrriver dan la vrai vi. Ses pas si pire a lire ou de se faire lire
Ces deux romans jeunesse parlent de la fugue, des résidences d'accueil pour délinquants, de l'amitié, de l'alcoolisme, du pardon
J'ai trouvé intéressant de découvrir le monde fermé des centres jeunesses.