Third Editions (15/03/2018)
4.8/5   5 notes
Mario et Sonic sont des figures connues de tous, et bien Nathan Drake, le héros des jeux Uncharted, est en passe de devenir aussi une icône du média tout aussi populaire. Porte-étendard du constructeur Sony, la série Uncharted est devenue une saga majeure de l’industrie depuis son premier épisode en 2007 sur PlayStation 3. Oeuvre du brillant studio Naughty Dog, Uncharted met en scène un Indiana Jones moderne, une Lara Croft au masculin. Dans cet ouvrage, tous les se... >Voir plus

Donnie_Jeep
  09 mars 2018
Un livre passionnant qui s'attache tout autant à l'histoire des jeux (histoires et personnages), du développeur, mais aussi des influences historiques et mythologiques qui émaillent la saga.
Le style est fluide, efficace, nous entraînant à l'aventure sur les traces de Nathan Drake et sa bande avec brio.
Encore une superbe production signée Third Editions.
Lien : https://www.youtube.com/watc..

autres livres classés : jeux vidéoVoir plus

Une citation : Trouvez le titre du livre (n°2)

"Dans cette direction-là, indiqua le Chat d'un mouvement circulaire de sa patte, vit un Chapelier, et dans cette direction-là, fit-il de l'autre, demeure un Lièvre de Mars. Allez voir celui que vous voulez : ils sont fous tous les deux."

Roméo et Juliette (Shakespeare)
Candide (Voltaire)
Fahrenheit 451 (Bradbury)
L'Avare (Molière)
Le Chat Botté (Perrault)
Le nom de la rose (Eco)
Le livre de la jungle (Kipling)
Le Petit Prince (Saint-Exupéry)
Alice au pays des merveilles (Carroll)
Virgin suicides (Eugenides)
Robinson Crusoé (Defoe)
Le crime de l'Orient-Express (Christie)
Le Parfum (Süskind)

Thèmes : titres , littératureCréer un quiz sur ce livre