Critique de bbtiz

Il s'agit d'un témoignage frais et touchant, nécessaire sur bons nombres de points et très inspirant.

L'écriture est globalement fluide et agréable à lire, encore une fois la mise en page est irréprochable: attractive et ludique, distrayante sans être chargée.

Passons au contenu en lui-même. Comme je l'ai dit c'est un témoignage nécessaire. Pourquoi? Parce qu'il véhicule un optimisme et un amour de soi à diffuser et à partager sans réserve. L'auteure trace son chemin, passe par des hauts et des bas mais garde toujours la tête haute. C'est un message important à donner aux plus jeunes (et aussi aux moins jeunes, aux hommes comme aux femmes).
Si vous vous demandez pourquoi il est frais et touchant, allez donc faire un tour sur son compte instagram vous comprendrez mieux! Il est à l'image d'elle, de son mood et des partages qu'elle fait. Généreux, optimiste et plein d'humour et de simplicité.

Le petit point négatif: c'est un témoignage, donc forcément tout ne colle pas avec notre vie, mais aussi et surtout le témoignage de quelqu'un au destin hors du commun. Donc forcément un témoignage dans lequel bon nombre d'entre nous ne peuvent pas se reconnaitre. J'ai eu envie de dire " et sinon, ronde et pulpeuse, mais juste simple et normale, pourquoi pas??" à quelques moments.