ISBN : 2731611960
Éditeur : Les Humanoïdes associés (30/11/-1)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
Quand un singe se met à penser et à vouloir devenir homme,seconder par un autre qui ne désire que rester lui...

yanndallex
  08 octobre 2014
En lisant cette BD, on se paye une bonne tranche de rigolade…
L'humour de Ptiluc est toujours aussi grinçant et critique envers notre société.
Ce tome est plus axé sur les obsessions (sexe, pouvoir, argent…) et toujours dans les débats philosophiques plus ou moins aboutis sur l'idéal de l'évolution humaine.
L'auteur a du sacrément se creuser la tête pour nous conduire ainsi sur 3 tomes dans ces théories de l'évolution, de la civilisation, de la colonisation etc...au travers de la vision de primates (si peu primates pour le coup).
Bref ce triptyque est une pure merveille d'humour critique, de remise en question, et il est surtout toujours d'actualité.
Bravo Ptiluc !
Videos de Ptiluc (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Ptiluc
Retour en images sur la 33ème édition de la Comédie du Livre qui s'est déroulée à Montpellier. Erwan Larher, Nicole Ferroni, Sandra Colombo, Michel Moatti, Régine Detambel, Gaston, Iris de Mouy, Tristan Koegel, Ptiluc ou encore Jean Teule... Au total, pas moins de 136 auteurs ont répondu présents à notre invitation.
Site Web Sauramps : https://www.sauramps.com
Retrouvez nous sur :
Facebook : https://bit.ly/2lhDbcc Twitter : https://bit.ly/1UDrTNf Instagram : https://bit.ly/2MEVCE7 Pinterest : https://bit.ly/2K6kiUc