Corcal (Collaborateur)Philippe Viala (Collaborateur)
Les Humanoïdes associés (01/01/1998)
3.31/5   18 notes

- C'est plus possible... Depuis qu'ils recyclent les déchets, y'a plus rien à bouffer... Faut faire quelque chose ! - Y'a qu'à tirer à la courte paille et bouffer une minorité opprimée ! - Ça ne suffira pas... Y va nous falloir émigrer... - Pas émigrer, envahir, écraser, anschlusser, pulvériser !!!

2P4
  27 avril 2017

Rat's est un livre très bien construit malgré les images qui sont un peu trop brouillonnes car les caractères sont soit trop gros soit trop peu détaillés.
L'histoire est vraiment bien car elle parle de souris contre des grenouilles. Les souris et les grenouilles veulent traverser une route et elles se font écraser puis revivent. Vous allez voir que la fin est vraiment…. Ah ah vous avez cru que je vous dévoilais la fin, et non je vous laisse la découvrir. Ça m'a plus fait sourire que rire, mais l'histoire est vraiment pas mal, bonne lecture.

Videos de Ptiluc (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Ptiluc
Avec une longue carrière dans la bande dessinée, Ptiluc reste un auteur phare dont l'originalité tant au niveau du scénario que du dessin n'est plus à démontrer. Il travaille depuis deux albums déjà sur la série de Bernard Swysen, "la véritable histoire vraie...", série qui met en avant les grands personnages qui ont façonnés L Histoire. A l'occasion de son passage au festival de la bande dessinée d'Angoulême, Ptiluc nous accorde une brève mais intense interview sur son album "Staline", son travail et ses projets à venir.