Corcal (Collaborateur)Philippe Viala (Collaborateur)
Éditeur : Les Humanoïdes associés (01/01/1998)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 16 notes)

- C'est plus possible... Depuis qu'ils recyclent les déchets, y'a plus rien à bouffer... Faut faire quelque chose ! - Y'a qu'à tirer à la courte paille et bouffer une minorité opprimée ! - Ça ne suffira pas... Y va nous falloir émigrer... - Pas émigrer, envahir, écraser, anschlusser, pulvériser !!!

2P4
  27 avril 2017

Rat's est un livre très bien construit malgré les images qui sont un peu trop brouillonnes car les caractères sont soit trop gros soit trop peu détaillés.
L'histoire est vraiment bien car elle parle de souris contre des grenouilles. Les souris et les grenouilles veulent traverser une route et elles se font écraser puis revivent. Vous allez voir que la fin est vraiment…. Ah ah vous avez cru que je vous dévoilais la fin, et non je vous laisse la découvrir. Ça m'a plus fait sourire que rire, mais l'histoire est vraiment pas mal, bonne lecture.
Videos de Ptiluc (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Ptiluc
Retour en images sur la 33ème édition de la Comédie du Livre qui s'est déroulée à Montpellier. Erwan Larher, Nicole Ferroni, Sandra Colombo, Michel Moatti, Régine Detambel, Gaston, Iris de Mouy, Tristan Koegel, Ptiluc ou encore Jean Teule... Au total, pas moins de 136 auteurs ont répondu présents à notre invitation.
Site Web Sauramps : https://www.sauramps.com
Retrouvez nous sur :
Facebook : https://bit.ly/2lhDbcc Twitter : https://bit.ly/1UDrTNf Instagram : https://bit.ly/2MEVCE7 Pinterest : https://bit.ly/2K6kiUc