Edouard David (Illustrateur) Corcal (Collaborateur)Philippe Viala (Collaborateur)
Éditeur : Les Humanoïdes associés (19/05/1999)

Note moyenne : 3.4/5 (sur 5 notes)

Vous vous rendez pas compte que vous devenez un peuple de lopettes ? On ne va quand même pas moisir à côté de cette falaise en attendant que l'érosion la fasse disparaître. On va prouver à ces glaviots de crapos qui c'est plus fort ! Et pour ça, il faut qu'on arrive vite en bas sinon, les autres vont atteindre l'île avant nous. Et ça ! il n'en est pas question nous y arriverons les premiers et ça sera... >Voir plus

Videos de Ptiluc (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Ptiluc
Retour en images sur la 33ème édition de la Comédie du Livre qui s'est déroulée à Montpellier. Erwan Larher, Nicole Ferroni, Sandra Colombo, Michel Moatti, Régine Detambel, Gaston, Iris de Mouy, Tristan Koegel, Ptiluc ou encore Jean Teule... Au total, pas moins de 136 auteurs ont répondu présents à notre invitation.
Site Web Sauramps : https://www.sauramps.com
Retrouvez nous sur :
Facebook : https://bit.ly/2lhDbcc Twitter : https://bit.ly/1UDrTNf Instagram : https://bit.ly/2MEVCE7 Pinterest : https://bit.ly/2K6kiUc