Éditeur : Les Humanoïdes associés (23/08/2003)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)

"Délibérément comique, riche en blagues, le tome 4 de la bande dessinée "Rat's" a mobilisé pas moins de cinq personnes, dont le célèbre PtiLuc. Deux populations animales a priori hostiles décident de tenter de vivre ensemble sans s'entre-tuer.

Les premières fêtes passées, ils tentent fonder un système de vie collective. Mais le paysage appartient aussi aux hérissons, aux aigles et aux taupes, alors les rivalités s'installent.
... >Voir plus

Videos de Ptiluc (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Ptiluc
Retour en images sur la 33ème édition de la Comédie du Livre qui s'est déroulée à Montpellier. Erwan Larher, Nicole Ferroni, Sandra Colombo, Michel Moatti, Régine Detambel, Gaston, Iris de Mouy, Tristan Koegel, Ptiluc ou encore Jean Teule... Au total, pas moins de 136 auteurs ont répondu présents à notre invitation.
Site Web Sauramps : https://www.sauramps.com
Retrouvez nous sur :
Facebook : https://bit.ly/2lhDbcc Twitter : https://bit.ly/1UDrTNf Instagram : https://bit.ly/2MEVCE7 Pinterest : https://bit.ly/2K6kiUc