30 minutes pour survivre tome 13 sur 13
Albin Michel (29/09/2021)
3.83/5   3 notes
Tu t'apprêtes à aller fêter Halloween chez tes grands-parents. Malheureusement, arrivée à la lisière d'un petit village de montagne, la voiture cale et refuse de redémarrer. Ton père et ta soeur partent chercher de l'aide, mais ils ne reviennent pas... Tu te diriges donc en direction du manoir non loin en espérant avoir plus de chance. Quand tu entres, la porte claque aussitôt, un rire effrayant retentit et un homme portant un masque de corbeau se rue vers toi avec ... >Voir plus
Que lire après 30 minutes pour survivre, tome 13 : Le Manoir où la mort rôdeVoir plus

Videos de Bertrand Puard (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bertrand Puard
Découvrez les coulisses de l'écriture avec l'auteur à succès Bertrand Puard ! Dans cette interview exclusive, Bertrand Puard nous livre ses secrets sur son processus créatif, de l'idée initiale à la publication. Plongez dans l'univers captivant de cet écrivain talentueux et apprenez-en davantage sur son approche de la construction d'intrigues, son travail de documentation minutieux et son engagement envers ses lecteurs. Ne manquez pas cette opportunité unique de percer les mystères de la littérature avec l'un des maîtres du roman jeunesse et du thriller contemporain.
0:03 Comment travaillez-vous sur un roman ? 1:06 Qu'entendez-vous par travail de conception ? 2:29 Réécrivez-vous beaucoup ? 4:20 Construisez-vous les chapitres avant d'écrire ? 5:11 le travail préparatoire permet d'écrire plus vite ? 6:03 Qu'avez-vous appris depuis votre 1er roman ? 7:04 Avez-vous étudié techniquement vos modèles ? 8:33 Quels seraient vos conseils à un aspirant auteur ?
Interview : Lionel Tran - Caméra : Raphaël Bischoff Quais du Polar - 7 avril 2018
#ecrire #écrire #polar #litterature #litterature #écrireunroman #écriture #ecriture Abonnez-vous pour ne rien manquer de nos prochaines vidéos et rejoignez la communauté des passionnés de lecture !