Critique de saphira44

Tout d'abord un grand merci à babelio pour m'avoir permis de recevoir ce livre dans le cadre de masse critique. Ce livre m'a prit un temps fou ! j'avais cocher ce livre car c'est ne série que j'avais l'intention de commencer problème... c'est le tome 5 .... quant on n'a lu aucun des premiers tome c'est assez compliquer de se lancer dans le 5 !
Et ce fût dure... vraiment dure au début, je comprenais pas grand choses. Mais petit à petit j'ai commencer a comprendre a connaitre les personnages, et même l'histoire mais dès qu'il y avait un petit flash back piouf de nouveau perdue ! mais l'histoire du tome mais comprit je me suis même attachée au personnages au point de presque pleurer vers la fin du tome ....
Je suis assez contente d'avoir relever ce défis je pense que ça aurait put être pire, ce qui veux dire que l'auteur doit bien réexpliquer les choses qui se sont passer dans les tomes précédents. J'avoue je n'ai pas tout comprit certaines choses sont encore flou. Je lirais certainement les précédents tomes si j'en ai l'occasion.
bref un jolie découverte et un beau défi relevé !