Editions Voy'el (17/09/2015)
4.5/5   3 notes
Les esprits habitent les arbres, les feuilles et les pierres, les anciens dragons sommeillent sous les collines.
Découvrez l’univers de Stephanie Law. Laissez-vous éblouir par les couleurs étincelantes des tableaux imaginés par cette artiste américaine. Ce magnifique ouvrage vous ouvrira les portes d’un imaginaire incroyable.
Que lire après Between the seamsVoir plus
Si vous suivez ma chaîne booktube, vous avez déjà pu voir la qualité des illustrations de cet artbook. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé à le feuilleter et pas qu'une seule fois. Les dessins sont vraiment sublimes, magiques voir à la limite du légendaire. C'est assez logique puisque l'illustratrice explique s'inspirer de la nature et des contes chinois.

Il se dégage une grâce et une élégance assez rare dans ses dessins. Les autres sont au moins aussi beaux que celui-ci. Je n'en mettrai pas d'autres afin de vous pousser à l'acheter. Au fil des pages, un texte révèle la raison pour laquelle Stephanie Pui-Mun Law dessine. C'est vraiment intéressant. Je vous invite à lire ces pages. C'est vraiment instructif et fascinant.

En bref, ce artbook est vraiment de qualité. Je vous invite à l'acheter, le feuilleter et surtout à savourer la qualité des illustrations.
Lien : https://lessortilegesdesmots..