Critique de coquinnette1974

Yorgi le nain est une bande dessinée empruntée à la bibliothèque de mon village. Je vais finir par avoir lu toutes leurs bd si ça continue ! Et une partie de la bibliothèque lol
Du coup j'ai choisi Yorgi le nain par hasard et cette fois ci le hasard n'a pas bien fait les choses.
Cette bd d'humour est plus pour les jeunes adultes et adultes que pour les enfants, je ne suis pas sure que ces derniers l'apprécient, ils ne sont pas le public visé.
Yorgi est un jeune nain de 121 ans. Il ne sera adulte que dans 29 ans, donc il est considéré comme un adolescent. Il ne m'a pas vraiment plu. Il est un peu crétin sur les bords, n'y connait rien aux filles, ne sait même pas ce que c'est ! Il n'est pas très intéressant, et en fait je n'ai pas du tout accroché avec ce personnage.
Il y a de l'humour mais ce n'est pas le mien. Je n'ai pas trouvé ça drôle, je ne suis même pas sure d'avoir souri une seule fois !
Les dessins sont moyens, là encore ce n'est pas mon style.
Ce n'est pas une mauvaise bd mais ce n'est tout simplement pas une bande dessinée pour moi !
Je mets trois étoiles, pas moins car ce n'est pas non plus nul, mais je ne suis pas du tout le public visé.