Les Solitaires Intempestifs (11/05/1998)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ai-je blasphémé contre la vie en tentant de fuir toute attache familiale, en fuyant, en changeant d'hôtel et de province aussitôt que je ne me sentais plus étranger aux murs de ma chambre ?
Et surtout, tandis que d'autres dansaient, je pleurais les éternelles jérémiades de l'enfant mal conçu. Je ne me suis jamais aimé. Mais je me suis cru supérieur parfois. A quoi donc ? Plus noble que la bourgeoisie honnête où nous vivions, plus haut que ceux dont le but éta... >Voir plus
Que lire après ThéatresVoir plus

Videos de Olivier Py (44) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Py
La légende dit de Molière qu'il est mort sur scène, en pleine interprétation de son malade imaginaire... Mais qu'en est-il vraiment des dernières heures du dramaturge ? le directeur du Théâtre du Châtelet et metteur en scène Olivier Py nous présente sa version dans "Le Molière imaginaire", son premier long métrage à la forme très théâtrale. Il est l'invité de Géraldine Mosna-Savoye et Nicolas Herbeaux.
Visuel de la vignette : ©Memento Distribution
#theatre #moliere #cinema ______________ Écoutez d'autres personnalités qui font l'actualité de la culture dans Les Midis de Culture par ici https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrrNrtLHABD8SVUCtlaznTaG&si=FstLwPCTj-EzNwcv ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-midis-de-culture