Nisha Editions (15/11/2018)
4.12/5   4 notes
Sarah Miland et Henry Walsh sont différents : lui, sexy et milliardaire a l'habitude que les femmes soient attirées et dans ses bras, mais il ne s'engage pas. Son passé l'empêche parfois d'avancer. Elle, femme indépendante et déterminée rejette les hommes riche et sexy qui lui rappelle une histoire douloureuse encore très présente.Sarah J'aime les couleurs vives; il aime le noir. J'ai des kilos en trop; il ressemble à un top model. Je dis tout le temps ce que je p... >Voir plus
Que lire après Nos différences, tome 1 : Contre tout attenteVoir plus
Sarah adore son boulot dans lequel elle excelle, mais elle travaille pour un véritable crétin. Quand elle s'aperçoit que ce dernier a modifié les chiffres pour signer un gros contrat, elle s'offusque et se fait virer.

Cependant, elle retrouve vite du travail et elle ne perd pas au change niveau patron. Elle est engagée par Henry Walsh, un séduisant miliardaire qui gère un empire. Elle devra le suivre dans son périple européen. Pour elle qui adore voyager c'est une aubaine. de plus me salaire est des plus attractifs. La seule ombre au tableau c'est son patron lui-même. Trop beau, trop séduisant, trop attirant, trop sexy bref trop trop trop dangereux !! Sarah a deja donné avec ce genre d'hommes et on ne l'y reprendra plus.

Règle 1: Faire le boulot et profiter des avantages du job.

Règle 2: Ne pas tomber sous le charme de son patron et encore moins coucher avec lui (aussi séduisant soit-il).

Règle 3: Ne surtout pas tomber amoureuse de lui, oh que non !!

Mais, parce que oui, il y a un mais… les règles sont faites pour être enfreintes…

Quel delice !!! J'ai littéralement dévoré cette première saison, comme je devore les petits fours à l'apéro ou la boite de chocolat qu'on m'offre à Noël. Et, en plus, j'ai pris beaucoup de plaisir à tourner chaque page.

L'auteur nous ouvre les portes d'un récit à la fois drôle et touchant, passionel et tendre. C'est une lecture qui vous fera fondre à coup sûr. Cette première saison est absolument délectable et délicieusement enivrante. Un regal !

L'écriture est tellement entraînante et harmonieuse, qu'on se laisse très facilement happer dans cette romance rafraîchissante et chaleureuse. Laurie Pyren a réussi en à peine 100 pages (format numérique sur ma liseuse) à me faire rire, à me faire rougir, à me faire tomber amoureuse de ses personnages. Je suis raide dingue d'Henry et j'adore Sarah !! Elle et moi, partageons la même collection de chaussettes. Ses personnages sont charismatiques et touchants. Ils sont tellement différents l'un de l'autre. Sarah n'a aucun filtre, elle dit ce qu'elle pense sans s'embarrasser des retombées. Elle est intelligente, joviale, avenante et très loin de la bimbo ou de la cruche qu'on voit souvent dans les romances. Henry lui correspond assez au traditionnel héros de romance avec cependant quelque chose en plus. Il est ténébreux, arrogant, charmeur et mystérieux. Entre ces 2 là, ça va faire des étincelles. Ils nous entraînent dans les tréfonds de leur (non-)relation. Oui c'est la règle 2 et la 3 aussi. Pas de relation avec son patron !! Un jeu de charme s'instaure tout en douceur sans tomber dans le cliché. C'est agréable et rafraîchissant à lire. J'ai lu ces quelques pages avec beaucoup de facilité et de plaisir. C'était fluide, drôle, très sympathique agrémenté de quelques touches de sensualité, juste ce qu'il faut. Une lecture aux teintes et aux effluves printanières à l'image de la sublime couverture. Ce livre c'est un petit rayon de soleil comme les premiers rayons du soleil au printemps, ceux qu'on attend avec impatience et qui dès qu'ils caressent notre peau, nous donnent instantanément le sourire et nous réchauffent de l'intérieur. Cette lecture m'a fait cet effet.

L'auteur a construit sa trame de façon à nous surprendre et à jouer avec nos nerfs et notre libido lol. C'est savamment brodé et je piétine pour avoir la seconde saison très rapidement. J'en veux plus, beaucoup plus.

Insaisissable et méfiante. Voici deux qualités qui définissent le caractère de Sarah Miland selon Henry Walsh.

Henry, son nouveau patron, a beau creuser, il n'a rien pu déceler derrière le masque bien travaillé de son employée exemplaire. Professionnelle jusqu'au bout des ongles, un esprit d'analyse hors pair et un humour caustique. Des qualités qui ont conquis ce patron bien trop policé pour être honnête. Mais que qu'est ce qu'il cache derrière le miroir ?

Henry est un bon patron. Juste et inflexible dans ses décisions. Il peut être autoritaire et grognon quand cela ne se passe pas comme il veut . Mais aussi, affable et limite charmeur. Un brin lunatique qui souffle le chaud et le froid. de quoi déstabiliser le légendaire flegme British !

Mais derrière ses airs séducteurs, le danger suinte de tous les pores de sa peau. Et cela n'a pas échappé au radar aiguisé de Sarah. Et pour cause, chat échaudé craint l'eau froide. L'air chaud et limite bouillant qui émane de Henry qui lui fait craindre le pire.

Côtoyer son patron pendant deux mois, c'est l'épreuve dont elle a besoin pour tester ses limites ainsi que son coeur hermétique à tout sentiment amoureux. Que tu crois !

Mais apparemment, elle s'est trompée sur toute la ligne. Ce voyage d'affaires en Europe, sera la preuve que la tentation est bien plus forte que d'avoir le coeur brisé !

A ma lecture de ce premier tome de Nos différence, j'ai tout de suite reconnu la marque de fabrique de Laurie Pyren qui m'a charmée dans son premier roman The Hunter. À savoir, une héroïne intelligente, indépendante et déterminée à prendre sa vie en main après une mauvaise expérience. Elle manie l'autodérision et le sarcasme avec art. de caractère sociable et de coeur généreux.

C'est aussi une fille pleine de fêlures mais donne bien le change pour cacher sa fragilité sous une langue bien pendue. Pour résumer, une fille attachante à laquelle est plus facile de s'identifier. Car elle peut être madame tout le monde. Ses quelques kilos en trop ne la définissent pas et elle les vit bien. Enfin presque. Sa confiance en elle ne l'empêche pas de craindre le regard de l'autre. Être jugée pour son apparence est le cauchemar de toute femme surtout après une déconvenue amoureuse dont laquelle elle a laissé des plumes.

Quant à Henry, il ne cache pas son fort désir pour son employée, mais ce tome ne nous révèle pas grandes choses sur sa personnalité. Il cultive le mystère comme personne. Ce que je pense sera le pic de la deuxième saison. Faut croire que l'auteur nous réserve quelques surprises que j'ai hâte de découvrir.

Une superbe saison malgré le petit nombre de pages. Laurie Pyren a bien mené son affaire et a réussi à me passer le message voulu et titiller mon âme curieuse. Elle m'a embarquée dans l'univers de ses personnages avec sa plume fluide et la petite pointe érotique dosée à point . Une romance sexy et agréable que je vous recommande de découvrir en attendant la suite !

Mya
Dans ce roman , nous découvrons Sarah, une jeune femme indépendante , qui mène sa vie comme elle l'entend et qui n'a pas besoin d'un homme qui lui impose des choses. Après avoir été licencié , elle décide de réaliser ses rêves mais un certain Henry Walsh va lui faire une proposition d'emploi qu'elle ne peut pas refuser. En effet, quoi de mieux de voyager et de travailler en même temps tout en étant en charmante compagnie.

Henry est l'exacte opposé de Sarah, c'est un homme riche, qui s'est se montrer tantôt très froid et tantôt très charmant avec Sarah. Il est difficile à cerner et quand il a quelque chose en tête , il fait tout pour l'obtenir .

Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? À vous de le découvrir.

J'ai vraiment adoré Sarah, elle incarne parfaitement la femme simple, indépendante de nos jours. Elle assume ce qu'elle est et ça fait plaisir à voir même si elle a vécu des choses difficiles par le passé, qui la rendent encore fragile. J'ai hâte de la découvrir un peu plus dans la saison 2.

Henry est le beau PDG par excellence, il sait qu'il plaît et sait en jouer. Toutefois au fil des pages, il m'a intriguée et il a réussi à me toucher par son histoire. C'est une belle surprise et j'ai hâte aussi d'en savoir plus sur lui.

J'ai bien aimé l'alternance des personnages qui permet de savoir ce que les personnages pensent et ressentent. L'hisroire se met tout doucement en place, on apprend à connaître chaque personnage et les événements ne sont pas précipités malgré le petit nombre de pages de cette saison 1. de plus, ce roman nous fait voyager, quel bonheur de changer de pays tout du long.

La plume de l'auteur est fluide et addictive. Cette première saison se dévore rapidement et ne donne qu'une seule envie : lire la suite. L'auteur m'a autant embarquée dans ce premier opus que dans sa série précédente et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le lire.

Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé ma lecture qui a été prenante et addictive, j'ai hâte de connaître la suite des aventures de Sarah et Henry.