The Hunter tome 1 sur 2
Nisha Editions (07/12/2017)
Aaron Blake.

Oui, oui, oui, il est beau, avocat, très riche. Sur papier, c'est l'homme parfait. Mais croyez-moi, Aaron Blake est le plus gros sac d'embrouilles qu'il m'ait été donné de croiser!

Dans une vie antérieure, j'ai dû être très très méchante. Genre parrain de la mafia, tueur à gages ou même suppôt de Satan. Sinon, pourquoi le karma s'acharnerait-il sur moi dans cette vie-ci?

J'allais tranquillement sur mes 30 ans... >Voir plus
Que lire après The Hunter, tome 1Voir plus
Dans ce roman nous faisons la connaissance de Jen et Aaron. Jen travaille dans une agence de recrutement. C'est une jeune femme très marrante, pleine de vie mais qui a souffert en amour et qui ne veut surtout plus avoir un relation avec un avocat.

Lors d'un accrochage elle fera la connaissance de d'Aaron, c'est le beau mec par définition mais le gros point noir c'est qu'il est avocat et ça Jen déteste. Cependant elle sera très attirée par lui et va tenter de résister, y arrivera-t-elle ? À vous de le découvrir.

J'ai adoré les personnages, ils sont tout excellents et ils m'ont fait rire du début à la fin, ils ont ce petit grain de folie que j'aime beaucoup dans les histoires. Je suis complètement tombée sous le charme d'Aaron, je veux le même à ma maison , on peut le commander où ? Ou si Jen fait sa difficile, elle peut me le donner lol.

Ce premier volume est rafraîchissant, l'histoire est dynamique et addictive. Je l'ai presque lu d'une traite et j'avais du mal à le lâcher. J'ai vraiment passé un excellent moment avec cette histoire et j'ai eu la banane du début à la fin.

La plume de l'auteur est vraiment agréable à lire, on a aucun mal à se plonger dans l'histoire et à se laisser entraîner par les personnages. L'auteur a une très belle plume, c'est une jolie réussite pour un premier roman et il faut avouer que Jen et Aaron ne peuvent pas nous laisser indifférent.

J'ai vraiment hâte de lire la saison 2, de retrouver tous les personnages et d'en savoir un peu plus sur eux, vivement la suite.

En bref, un roman que j'ai adoré lire, j'ai passé un excellent moment avec Jen et Aaron. Si vous voulez lire un roman qui vous fasse rire, qui est frais et qui vous rend accro à ces personnages et surtout à Aaron, un bel avocat, ce roman est fait pour vous, ne passez pas à côté
Chronique de Lindsay :

Imaginez rencontrer par le plus grand des hasard un homme aussi beau que tête à claque, aussi saisissant qu'horripilant, aussi… bref vous avez compris. C'est ce qui va arriver à Jen un personnage haut en couleurs et avouons-le grande prétendante au titre de miss Catastrophe. Cet homme si particulier, un avocat de renom, n'aura de cesse de la perturber pour notre plus grand bonheur.

Laurie Pyren nous emporte dans un schéma de romance certes assez convenu mais tout de même très efficace. Les personnages ont de vraies personnalités et un chien qui ne nous laisse pas indifférents. J'ai beaucoup aimé faire connaissance avec eux tout au long de ma lecture et ne demande qu'à en découvrir davantage.

Le style simple et dynamique assure une entrée immédiate dans le texte et une visualisation sans faille des situations décrites.

En bref, une romance fraîche et sympathique que l'on dévore en quelques heures restant dans l'attente de la suite. J'en redemande ! Vivement la saison 2 !
Lien : https://followthereader2016...
On accroche dès les premières lignes. On ne peut plus s'en passer jusqu'à la fin.
Les personnages sont fabuleux, les accroches géniales. Les scènes sont mémorables. La rencontre est incroyable et franchement très drôle.
Jadore Jen, personnage de caractère, avec un passé et une enfance un peu particulière, qui l'ont rendu un peu frileuse dans ses relations avec les autres et notamment avec les hommes.
Aaron, beau à tomber, riche et avec un côté malicieux qui me plaît beaucoup ! Ce tombeur, saura titiller notre chère Jen de manière magistrale et c'est fabuleux !
James, est monumental, dans le sens premier du terme, je dirais même colossal ! Any, est adorable et prévenante. Kevin très drôle et c'est le genre d'ami qu'on aimerait toutes avoir.
J'aime beaucoup l'écriture de Laurie Pyren, fraiche, drôle, avec des anecdotes dont je me souviendrais longtemps. L'auteure sait nous appâter et nous donner des frissons.
Le coup de la boîte de chocolat est juste fabuleux !
J'ai adoré entrer dans la vie de Jen, Any, Kevin, James et Aaron.
Lien : http://www.bookinetcie.com/p..