EAN : 978B09J4VVCPQ
Art en mots éditions (11/10/2021)
3.5/5   2 notes
Que veulent de Sarah les hommes qui l'ont kidnappée? Et où l'emmènent-ils?

Sarah, une jeune Égyptienne, est enlevée et séquestrée par deux hommes à son arrivée à l’aéroport Charles de Gaulle. Achetée lors d'une vente d'esclaves sexuelles, elle devient la propriété de Nataraja, Adepte du tantra, il essaie alors doucement de l'initier.

Quand Sarah est vendue à un homme qui veut la soumettre à lui, elle est d'abord terrifiée. Puis, petit à... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   12 novembre 2021
Je suis restée seule dans cette cave sombre, faiblement éclairée par le couloir d’où s’étendaient les lumières de l’étage. Dans ce lieu sans vie, ni bruit, je n’ai pas vu le jour depuis qu’ils m’y ont emmenée. Je ne sais plus si le soleil est levé, si nous sommes en journée ou en pleine nuit. Ils ne m’ont quasiment pas adressée la parole et ont toujours refusé mes questions. Je ne sais rien d’eux hormis qu’ils semblent à l’aise dans cette situation : je ne dois pas être la première. Je les ai insultés, menacés de les envoyer en justice et, pourtant, ils sont restés imperturbables. Ils sont restés distants, se sont contentés de me garder enfermée, bien attachée, et de m’apporter ce dont j’avais besoin : nourriture immangeable et seaux d’eau savonneuse pour la toilette, en attente de mon « futur Maître ».
rkhettaouirkhettaoui   12 novembre 2021
Nos corps entrelacés, le rythme de notre souffle se ralentit. Une musique résonne en moi, je me sens danser devant le regard hypnotisant de Nataraja. Nous nous basculons d’avant en arrière, nos mouvements de bassins nous offrent une pénétration lente et, subitement, je me sens partir. Nous fusionnons parfaitement. Nos âmes se libèrent, s’enlacent. Nous ne formons qu’un. Des spasmes de joie me foudroient, un orgasme violent se propage alors en nous et nous irradie d’un amour infini…

PythnaPythna   03 octobre 2021
— Au repas, d’un coup, sans rien contrôler, c’est arrivé une deuxième fois. Cet état m’a à nouveau transportée, je ne pouvais plus bouger, ni parler. Mon égo n’était plus, je me sentais dissoute. Je quittais mon fardeau, sans peur, j’étais libre. J’affichais certainement un sourire béat. Je n’étais qu’amour. Cette fois-ci, j’ai vu la vie que je menais ; notre société malade et ses règles improbables, notre mode de vie effarant. J’ai eu un fou rire intérieur en observant, avec un recul colossal, l’humain.
rkhettaouirkhettaoui   12 novembre 2021
J’ai vu le monde depuis mon âme, j’ai compris que mon corps est une enveloppe renfermant mon être le plus subtil. Je me suis sentie nourrie, purifiée par un amour et une paix dépassant largement ce que l’humain est en capacité de concevoir. Quand je me suis à nouveau retrouvée prisonnière de mon corps charnel, quand ma conscience s’est à nouveau retrouvée limitée, ma dépression et mes angoisses avaient diminué. J’étais heureuse, comblée.
rkhettaouirkhettaoui   12 novembre 2021
J’ai perdu toute notion du temps, je ne sais pas combien de semaines se sont écoulées depuis l’avion. J’ai souvent pleuré et pensé à mes cousins, à Joann, à mes collègues. Je les ai imaginés inquiets, avant de me rappeler que mes disparitions leur sont habituelles. Je suppose qu’ils me pensent encore dans les bras d’un amant, prise de passion entre une nouvelle éventuelle aventure et mon travail prenant.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus