Auto édition (18/05/2022)
Solanie et son fiancé Maël découvrent les plaisirs libertins et BDSM.
Que lire après Libertine et soumiseVoir plus
C'est un récit mais hautement hot 😂 ne surtout pas lire dans une salle d'attente…😋
Solanie et Maël sont un couple qui franchissent le pas de laisser libre cours à leur fantasme.
L'auteur nous plonge dans un monde sensuel, bien écrit sans tabous. Malgré le côté hot, le récit est loin d'être vulgaire. On se laisse porté par les découvertes de nos amoureux. J'ai eu l'impression d'être une petite souris, d'être une voyeuse 😳.
J'ai découvert un univers qui m'étais inconnu et certains mots lol (merci Wikipedia)

Une plongée dans un univers qui respecte des codes mais aussi les gens
Solanie et Mael sont un jeune couple désirant s'initier au libertinage. Apres un contact sur un site internet, ils décident de rencontrer un autre couple : Alixe et Guillaume. Ce dernier fait part de ses exigences : il aime le BDSM et désire s'occuper de Solanie. Ils se donnent rendez-vous au Gavylane , un club échangiste.

La rencontre se passe plutôt bien avec , au début un plan a trois entre Solanie, Alixe et Mael. Puis Guillaume dominera Solanie. La jeune femme appréciera cette première expérience et Mael se positionnera comme son maitre.

S'ensuivront d'autre séances: avec une dominatrice ,Judith; puis une autre dominatrice et ainsi de suite. Solanie, finalement décidera de vivre a fond , sa vie de soumise.

Ce qui est très intéressant dans ce (trop) court roman c'est vraiment de voir le parcours de Solanie qui ,simple libertine débutante devient une vraie soumise .On aimerait la revoir bientôt, dans une suite.

Bien entendu les scènes de sexe, très bien écrites au demeurant ,ne manquent pas (fellations ,sodomies, double gode, plug, croix de st Andre et autres accessoires BDSM).

Bref, un bon roman, écrit d'une plume alerte et donnant envie de découvrir d'autre textes de la romancière Pythna.

Lien : https://cerootiq.blogspot.com/