ISBN : B00X64HMW6
Éditeur : Eros Editions (04/05/2015)

Note moyenne : 2.83/5 (sur 3 notes)
Les Humains : race d'individus faibles et destructeurs, menacée dans le temps par les prédateurs au milieu desquels elle évolue en toute ignorance.
Les Lycaons ou Immortels de la lune : espèce mi-humaine, mi-animale, peu évoluée mais incroyablement robuste. Se nourrit essentiellement de chair humaine.
Les Lycans : autre terme désignant les lycaons, mi-hommes mi-loups mais plus civilisés et ambitieux. Se veulent l'égal des vampires.
Les Vampires ... >Voir plus

KassandraBlake
  10 février 2018
J'ai découvert ce titre par hasard en me baladant sur le site de Kobo. J'ai été plus qu'intriguée par le résumé et il a atterrit dans ma liseuse.
J'ai été très étonnée, dans le bon sens, par la mythologie mise en place. Elle est logique et cohérente.
Les créatures sont flippantes. Elles se nourrissent uniquement d'humains.
Le récit est très vite prenant et la lecture est aisée. Il ne m'a fallut qu'une heure et demi pour en venir à bout. L'histoire d'Elora est bien développée, de sorte que l'on comprend facilement son point de vue et son comportement.
J'ai apprécié le personnage principal, Elora (l'Éternelle) ainsi que Victor, sauf à la fin. Là, je ne comprenais plus rien à ce qui se passait. J'ai eu envie de me taper la tête contre le mur.
Du coup, je vais lire très bientôt la suite car je déteste cette incompréhension.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..