Gründ (05/12/2019)
"La mer, bergère d'azur infinie..."

« Ce livre dit la mer, il dit l’aimer, l’avoir toujours aimée. Il parle de mon lien viscéral avec l’océan, les gens de mer, les îles, de cette liberté que l’horizon marin procure aux sens comblés.
Il parle des écrivains – Victor Hugo, Joseph Conrad, John Steinbeck, Simon Leys, Jonathan Raban ou Stevenson, etc. De mes amis les artistes charmés, charmeurs, et bien sûr des grands voileux qui font rêver les Terri... >Voir plus
Que lire après Dictionnaire amoureux illustré de la MerVoir plus

Videos de Yann Queffélec (39) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yann Queffélec
En partenariat avec l'Opéra National de Bordeaux, Yann Queffélec vous présente son ouvrage "La mer et au-delà : Florence Arthaud" aux éditions Calmann Levy. Entretien avec Sylvie Hazebroucq.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2409827/yann-queffelec-la-mer-et-au-dela-florence-arthaud-recit