ISBN : 232402506X
Éditeur : Gründ (05/12/2019)
"La mer, bergère d'azur infinie..."

« Ce livre dit la mer, il dit l’aimer, l’avoir toujours aimée. Il parle de mon lien viscéral avec l’océan, les gens de mer, les îles, de cette liberté que l’horizon marin procure aux sens comblés.
Il parle des écrivains – Victor Hugo, Joseph Conrad, John Steinbeck, Simon Leys, Jonathan Raban ou Stevenson, etc. De mes amis les artistes charmés, charmeurs, et bien sûr des grands voileux qui font rêver les Terri... >Voir plus

Videos de Yann Queffélec (37) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yann Queffélec
A l'occasion du salon "Le livre sur la place" à Nancy, rencontre avec Yann Queffélec autour de son ouvrage "Demain est une autre nuit : récit" aux éditions Calmann-Lévy. Rentrée littéraire Septembre 2019.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2326800/yann-queffelec-demain-est-une-autre-nuit-recit
Notes de musique : Youtube Audio Library