Critique de titiseb77

Livre lu dans le cadre du challenge ABC et du livre ayant de mauvaises critiques, j'ai apprécié cette lecture, l'histoire été plaisante et facile. On suit la vie de Francis qui aux yeux de tous, parait avoir une vie de rêve avec une femme très amoureuse, une fillette adorable, un public fidèle, mais non Francis est malheureux.
Et dans son malheur, il va entraîner tous les gens qui l'entourent sans distinction, il va se rendre détestable, il va s'isoler, il va se mettre à boire, à mentir, bref on va suivre la déchéance d'un homme qui saura malgré tout nous émouvoir tout au cours de la lecture. Une révélation inattendue à la fin du livre va nous permettre de comprendre la situation de Francis.

Quand je lis ce genre de livre, je me demande toujours ce qui à pousser l'auteur à écrire cette histoire et bien petit bonus l'auteur nous donne une explication à la fin du livre.

Voilà, ce n'est pas la lecture du siècle, ce live ne restera pas gravé dans ma mémoire mais je suis contente de l'avoir découvert.