Critique de AmeliaVarin

AmeliaVarin
  17 décembre 2016
Ah ! Je suis déçue ! Voilà, j'ai une réaction d'enfant gâté, je suis désolée mais… ah… Cet épisode est tellement décevant. J'ai des questions, tellement de questions… Qu'est devenu Clive et ses acolytes ? Ah… En fait, j'y croyais pas. Quand j'ai vu « fin de saison 1 » à la fin de l'épisode, je me suis dit que ça devait être une blague. Mais non, y avait vraiment plus rien après…

Après mes plaintes, je vais tout de même vous parler de ce dernier épisode. On y rencontre deux nouveaux personnages. Même si le mot « rencontrer » n'est peut-être pas le plus approprié. Vanessa va faire la connaissance d'un robot (comme expliqué dans le résumé) qui malheureusement n'est pas très net. Je trouve que j'ai très bien expliqué la situation. Hé hé ! Ensuite, un autre personnage apparaît. Il semble que ce soit l'un des patrons de l'entreprise Terramorphos. Mais, en fait, on en sait pas plus. Ah ! Cela me laisse tellement sur ma faim !!

BILAN DE LA SAISON 1 :

Au final, ah, que dire à part que c'est une des meilleures histoires de Science-Fiction que j'ai lu dans ma vie. Terramorphos, saison 1 et le cycle d'Ender sont mes deux favoris !!

Cette saga est pleines de mystères, de violences même. Il y a tout ce qu'il faut pour faire d'une banale histoire de SF basique, la meilleure du genre. Parce que quand on y regarde de plus près, le concept n'est pas très original. La Terre se meurt, les Humains doivent investir d'autres mondes pour survivre. C'est le fil directeur de pas mal de roman et de film. Mais, la façon dont s'est écrit, la manière dont s'est racontée… Tout participe à faire de cette saga, somme
toute normale, une véritable pépite de la SF.

En bref, j'ai adoré ! Et je la conseille à tous ! D'autant que maintenant vous pouvez acheter toute la série sur une clé USB.
Lien : https://leshistoiresdameliae..